pacemaker91 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 je transmets : Bonjour,Je me permets de vous contacter, car quelqu'un m'a conseillé de le faire.je suis bénévole dans une association en Serbie qui s'occupe d'un refuge de chiens errants.Nous venons là bas de recueillir un labrador qui a été heurté par une voiture.Hélas, il a perdu l'usage de ses deux pattes arrière. Son arrière train étant bloqué, il s'abîme les cuisses en se traînant par terre. Au refuge, ils ne peuvent pas s'en occuper correctement, ils l'attachent à un arbre, il est tout seul toute la journée, et se laisse dépérir...Là bas, les chariots n'existent pas.J'ai créé un post sur le forum rescue, et il a été relayé sur de nombreux forums, beaucoup de personnes ont proposé de donner de l'argent pour un chariot.Mais pour cela, il faut qu eje le rapatrie en France, et je n'ai pas vraiment de personne prête à l'accueillir, parce que ça demande beaucoup d'énergie. Et de fil en aiguille, on m'a parlé de vous...Auriez-vous une possibilité d'accueil pour lui quelque part?Notre plus grand souhait serait de le ramener vers décembre, car si j'ai réussi à obtenir un délai de 4 mois, à Noël, ils l'euthanasient... : (Merci de m'avoir lue.Alice GIRODON contact : alicegi@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites