Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivaldinette1

mon premier degré ...

Messages recommandés

voila vendredi je passe mon premier degré ... et jai horriblement peur d ele rater ! aujourd hui vivaldi etait comme une mer** seul mais en groupe il etait impecable

en fait seul, il voulais aller en fond de piste (car il y avait un autre cheval) et les etrier d'or sont arrivé en avant de piste ...

ce sont els conditions de vendrei ! j'ai tres peur de rater le dressage ...

je n'arrive pas a garder le cheval sur la main pendant les transitions, a le garder attentif car si il voit un autre cheval il foire tout, il a foncé dans un chandelier tantot, j'ai un bleu de 5 cm de diametre ... et donc il est le nez en l'air tout le temmps ... (quand il regarde els autres ... )

ma prof ne veut pas que je passe toute derniere et qu'il n'y ai plus que moi en piste ...

coment faire !

avez vous des conseils a donner a part de ne pas stresser ... ?

merci

j'espere avoir des reponses

a vous les champions du dressage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben essaie de le mettre en main dès l'entrée de piste...Passe première, comme ca ca ira vite Very Happy En tout cas bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Dakota- a écrit:
Ben essaie de le mettre en main dès l'entrée de piste...Passe première, comme ca ca ira vite Very Happy En tout cas bonne chance !


merci

ben le pas je reussi il se met direct ... puis si il ne bouge pas a son arrete en X il va +- bien reussir sa reprise ... si ils'arrete progressivement je sais que je dois tout recommencer ...

pour le pas c'est impeccable mais apres ca forie tout ...

passer premier eje ne sais pas si ca changera quelque chose ... enfin je peux essayer demain ... youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci dakota j'espere ...

enfin aujourd hui il y a vait le stress de "on vient d'avoir la reprise et on doit la fair emaintenant) on a eu 5 minutes pour l'apprendre ...

bon je vais etudier ma theorie... crevée ... xD

a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool j'ai foiré TOTALEMENT ma reprise du 1er degré, cheval pas sur la main, je coupais mes coins et tout, et je l'ai quand meme eu, no stress hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosahhh a écrit:
lool j'ai foiré TOTALEMENT ma reprise du 1er degré, cheval pas sur la main, je coupais mes coins et tout, et je l'ai quand meme eu, no stress hehe


pareil que toi comme quoi on peut y arriver !!! allez no stress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news ...

demain... "grand jour" ou plutot jour J xD

lundi reprise horrible

mardi reprise exatraordinaire puis l'apres midi obstacle obstcale de 1m15 (oxer) en parcours... alors que vivaldi avais sauté au max 1m10 en liberté !

mercredi vivaldi au repos je prend une jument ! quoi? je n'en reviens toujorus pas tellement qu'elle etait bien ! obstacle bas avec vivaldi ... crevé ...

jeudi vitamines pour vival ...

dressage plein de punch ...
obstacle avec un autre horrible !

demain ... a voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doubi a écrit:
Rosahhh a écrit:
lool j'ai foiré TOTALEMENT ma reprise du 1er degré, cheval pas sur la main, je coupais mes coins et tout, et je l'ai quand meme eu, no stress hehe


pareil que toi comme quoi on peut y arriver !!! allez no stress


idem mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Nono* a écrit:
Doubi a écrit:
Rosahhh a écrit:
lool j'ai foiré TOTALEMENT ma reprise du 1er degré, cheval pas sur la main, je coupais mes coins et tout, et je l'ai quand meme eu, no stress hehe


pareil que toi comme quoi on peut y arriver !!! allez no stress


idem mdr


euh ça existe des gens qui l'ont réussis . lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai reussi avec

98.5/150 en dressage cheval qui se traverse flotte quand pas en main ...

et

92/150 en obstacle (vivaldi etant hyper emballé devant els obstacle en mors a olive au lieu du pessoa ... ) il a fait une derobade ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...