pacemaker91 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Recherche d'un nom pour la chatonne arrivée hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 perso j'aime bien eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 J'aime bien ElsiEt je peux pas voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Phoebe a écrit:J'aime bien ElsiEt je peux pas voter zut y'a un bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 J'me disais aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 J'aime bien Elsa (mais je ne peux pas voter snif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 je vais essayer de régler le problème du vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Ma pauvre Choupi nous sommes vilaines (rires). Pour ma part, je te rassure, les 5 prénoms sont beaux. A ce propos hier c'était la galère, "la maintenance sans arrêt" !!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 j'ai vu ça c'est énervant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 j'ai annulé mon vote, ça devrait remarcher maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Elsi ou Elsa j'hésite encore mais je vais finir par trancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Elsia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 pourquoi pas ? Merci Chami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 adjugé pour Elsia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Super merci Choupi et Phoebe ELSIA c'est mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Poupouilles à la tite Elsia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites