Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Post du Sam 10 Oct 2009 ADSA25 de Mascotte je transmets : BONJOURJe suis un sénior et Je m'appelle JUNIORJ'ai 15 ans selon le véto.Ma maîtresse est venue m'abandonneralors que je la suivais partout, sans collier, ni laisse..... Elle en avait marre de moi : je vieillis !! je vois moins bien !Elle a quand même reconnu que j'étais propre et très affectueux.Les responsables du refuge lui ont bien ditque c'était honteux d'agir ainsi ...mais elle n'a rien voulu entendre et elle est partie en brandissant sa canne car elle ne voulait plus que je la suive.Elle est partie sans même me lancer un dernier regard !!!Sans même me caresser une dernière fois !!!Elle est partie sans remords et sans pitié.QUI VOUDRA BIEN DE MOI.... ?je ne suis pas exigeant :Je serais heureux de rompre la solitude d'une mamie ou d'un papi.Un coussin au chaud me comblerait. Je vous assure que je suis encore en pleine forme selon le véto.J'ai encore quelques années à vivrepour combler d'amour mon adoptant, mon adoptante.ou une famille d'accueil.Bien que je sois bien soigné à la S.P.A....Ne me laissez pas derrière les barreaux de mon box. texte de Martine PaquentinVice Présidente de la SPAhttp://www.spaduboulonnais.org/index02.htmJe me renseigne des conditions d'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Il est adorable ce petit Bonhomme. Il paraitrait que sa Maitresse a dit en l'emmenant à la SPA "si vous ne le prenez pas je le laisse dans la nature" Dernières nouvelles :Bonsoir,un grand merci à vous pour nous aider à trouver une famille pour Junioret non, malheureusement, Junior n'a toujours pas été adopté et il se lamentevraiment derrrière ses barreaux.On espère toujours que quelqu'un pourra lui donner rapidement un foyer chaudcar les nuits deviennent fraiches maintenant. Je croise les doigts pour que JUNIOR trouve vite une gentille Famille qui saura l'aimer comme il le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Message de Mascotte en date du 20/10 une famille suisse a appelé le refuge pour accueillir le petit vieux.Mais j'attends confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/junior-abandonne-dans-un-refuge-a-15-ans-t255264.htm?highlight=junior Junior est adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 C'est magnifique : sois heureux JUNIOR et merci à ta nouvelle Famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites