Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyberdidine11

Marre d'habiter en ville !

Messages recommandés

Mon p'tit coup de gueule du jour (bon j'vous rassure j'en ai pas tous les jours non plus), j'en ai ras le bol de cette ville qui pue. Belle aux yeux des touristes mais qui ne représente quasiment rien aux miens.

J'en ai marre de cette mentalité de pêteux, de cette société où en disant un simple bonjour à un inconnu dans un élan de bonne humeur on nous regarde comme un fou.

Marre de ces gens qui se bouscule, prêts à blesser un enfant, à faire tomber une femme enceinte ou une personne âgée pour ne pas rater son métro, et gagner ainsi quelques minutes de travail en plus, et donc un peu d'argent.

J'en ai marre de cette école où on est directement classé parmis les riches et les moins fortunés, les mieux habillés ou ceux comme moi qui s'en foutent, tant qu'ils se sentent bien dans leur peau et leur vêtements. Marre de me retrouver trop souvent seule, en voyant que tout le monde a sa petite bande personnelle, et ou on n'ose même pas s'imposer en pensant que "ça ne se fait pas", et en ayant peur de leur réaction.

Marre aussi de toute cette vie et ce décor gris, où l'on profite d'une petite parcelle de vert pour faire courir ses enfants ou son chien.

Vivement dans deux ans que j'entame mes études et que j'aille habiter à Wépion chez ma tante, car là j'en ai vraiment ras-le-bol. alerte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rooo que je te comprends ... mais je n'ai jamais habité en ville juste que ça ne m'a jamais attiré, que je trouve que ça pue, que beaucoup de gens vivent dans des cages a poules, etc...

Que je vous plainds de loin... de ma campagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprend à 1000 %.
Je suis née à BXL et j'y ai travaillé, en ayant mes chevaux dans les ardennes et en faisant la route tous les vendredis avec le sourire pour refaire la route le dimanche avec une g..... pas possible.

En 2000, j'ai dit merde à toute cette grisaille et puanteur et me suis exilée au vert avec mes dadous...

Aujourd'hui, même avec proposition de 2500 euros de salaire par mois, pour rien au monde je n'y retournerais !!!

Et le pire c'est que même Liège, Namur ou Bastogne me semblent trop VILLES !!!!

Je ne sais plus voir un appartement ou des embouteillages en peinture.

VIVE LA CAMPUUUUUUUUUUUUUUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rha la ville c'est vraiment ma phobie. J'ai toujours habité à la campagne dans la jungle de la belgique qu'est la gaume, je suis contente d'habiter chez les bouseau youpi comme j'entend souvent dire.
Et l'année prochaine il va malheureusement falloir que je quitte ma verdure adorée, mon petit hectare de jardin pour aller m'entasser dans un immeuble où je vivrai dans un cube de 16m² si j'ai de la chance. Je redoute vraiment ce moment même si j'ai hate de commencer mes études. J'pense que je vais me taper une dépression snif .

Mais bon au moins je n'y serai que la semaine et je pourrai retrouver mon chez moi pendant les vacances!

Je plainds vraiment les gens qui doivent vivre là dedans toute l'année, surtout les gosse! Mais bon certains s'en accommode hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on en parlait encore hier!!!!!!! avons quitté la ville en avril pour la campagne et c'est marrant comme les gens sont compatissants(à croire que c'est la punition de rentrer à la campagne) et ont l'air de nous plaindre en demandant: "ça va vous vous y faites!?" ben euh .... que oui alors!!!!!! plus devoir chercher une place de parking en rentrant! plus d'imbéciles qui vous retournent vos rétros dans le sens inverse! plus retrouver votre voiture griffée ou un "gentil" track sur votre parebrise de la part d'un comité "anti 4x4" qui vous accuse de tous les maux,.....etc

et puis quel dépaysement de se mettre dans sa pelouse en rentrant, mettre la table dehors et manger en regardant la prairie derrière!!!! et maintenant de se faire un bon jacuzzi le soir sous les étoiles.......(soupir)

que demander de plus!!???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être en étonner plus d'un mais pour moi c'est plutôt l'inverse ...

j'ai besoin de pouvoir aller vivre en ville de temps en temps parce que je ne supporte plus la campagne ... Faut dire que j'ai la chance de vivre au milieu de 220 hectares depuis que je suis bébé mais même si je n'imagine pas vivre en ville tous le temps j'ai quand même besoin de sortir de mon jardin sous peine de déprimer snif

Euh non je n'échange pas mon jardin contre un appartement en ville ... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi,aussi,j'abite en ardenne et j'ai ptèt 13 ans mais je ne comte pas allez travailler dans une ville , je préfère encore devenir caissière de GB (désol si il y e as parmis vous complètement assomé

Vive le veeeeeerttttt lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...