Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Post du Lun 18 Aoû SOS Refuges je transmets : Nom: CHESTERRace: Croisé cairn terrierAge: 1 an et 1/2 Tatouage: nonPuce électronique: ouiSexe: mâleStérilisé / Castré: ouiCaractère: Petit chien sympa très joueur et propre. Idéal si vous cherchez un copain pour votre chien. Adore jouer à la balle et manger des oreilles de porc. Sage quand on est à table, il ne réclame pas. Pas voleur non plus. La tenue en laisse est à parfaire mais faisable. A placer en pavillon pour des grandes parties de baballes !!!!!!.Malgré ses qualités quand il est avec quelqu'un, il a besoin de beaucoup de présence, car pour le moment un peu destructeur.Divers : Il lui faut la compagnie d'au moins un autre chien car très joueur.A adopter via l'association reves de chiensBP 11491004 evry cedexAdoptions le samedi après midi à viry chatillonchiens pucé ou tatoué, vacc, stérilisé, rappels, vermifuge, antipuce.180 euroshttp://revesdechiens.chez-alice.fr 06 84 23 69 81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 9/11 relancé mon message du 14/10 resté sans réponse sur SOS Refuges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 si tu n'as pas de nouvelles d'ici la fin de semaine je pense que tu pourras classé le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 OK Choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 10/11 Je suis allée directement sur le Site du Refuge "Rêve de Chiens" - je transmets sa fiche :Nom: CHESTERRace: Croisé Cairn terrierAge: 3 ans environ Tatouage: nonPuce électronique: ouiSexe: mâleStérilisé / Castré: ouiCaractère: Petit chien sympa très très joueur et propre.Idéal si vous cherchez un copain pour votre chien. Adore jouer (même tout seul) à la balle et manger des oreilles de porc. Sage quand on est à table, il ne réclame pas. Pas voleur non plus. La tenue en laisse est a parfaire mais faisable. A placer en pavillon pour des grandes parties de baballes !!!!!!.Malgré ses qualités quand il est avec quelqu'un, il a besoin de beaucoup de présence car Chester ne supporte pas la solitude, et est sous traitement. Enfants en bas âge à éviter.Divers : Il lui faut la compagnie d'au moins un autre chien car très joueur.Date d'arrivé: Le 10/11/2007 - Chez CélineMessage de la famille d'accueil : Chester est un petit chien très câlin et qui comprend très vite, il est très intelligent et très pot de colle (même aux WC...), son seul problème est sans doute d'avoir été très affecté par son abandon et il a besoin d'une présence humaine. Nos 7 autres chiens s'amusent beaucoup avec lui, mais ne lui suffisent pas, les chats non plus, il a besoin de jeux très constants et de sorties assez longues.PARRAINE PAR VIRGINIE Vous souhaitez adopter un animal de notre association que vous venez de voir sur cette page, merci de vous reporter dès à present à la rubrique "Conditions d'adoption" avant de nous contacter par téléphone.Toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 toujours à l'adoption sur le site du refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 nouvelles demandées sur Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f60/a-adopter-chestercroise-cairn-terrier-male-de-2-ans-idf-t166576-30.htm#5818767 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 toujours à l'adoptionle Post est toujours "au point mort"dommage pour CHESTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 j'ai l'impression que l'on peut classer ce Post qui reste inactif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 25/02 : toujours inactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 ADOPTE LE 7 MARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites