Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

URGENT : ELVIS croisé labrador 8 ans maltraité (dpt 91)

Messages recommandés

Invité
Post du Ven 16 Juin sur SOS Refuges je transmets :

ELVIS
Né en 2001
Tatouage : 2 DRJ 706

Non de d'là ! Trois ans en fourrière à cause des lois humaines et tout et tout ! Trois ans que je perds mon temps en fourrière en attendant que la justice des hommes statue sur mon ancien propriétaire maltraitant.

Sortant de la fourrière, on ne connaît que peu mon histoire sinon que j'ai vécu la maltraitance de l'homme. Le résultat est terrible pour moi : j'ai une peur farouche des hommes, une peur qui me fait devenir quelque peu impressionnant. Visez plutôt ceci : lorsque un homme s'avance devant mon box je fais la toupie, je hérisse le poil, je grognasse même et je saute sur le grillage, tout pour plaire quoi !

Là il est évident qu'il va me falloir du temps pour refaire confiance aux mâles humains, à moins d'un miracle qui me fasse rencontrer l'Homme de ma vie, mais pour l'instant on ne peut pas dire que ce soit le grand amour. Comme une légère préférence vers votre gente féminine sur ce coup là.

En ballade je suis tout tremblant car je stresse un peu, ça fait un bail que je n'ai pas sorti ma truffe non plus, donc soyez conciliants et faites preuve de compassion, il va me falloir du temps pour réapprendre à vivre normalement.

Avec Youki dans mon boxe je joue (ce qui est nouveau pour moi) et ça semble faire son effet sur mon "moral", je vous attends de coussinet ferme mais à vous de venir à moi en toute tranquillité et surtout – cette fois-ci – sans maltraitance, ça me changera !

email : virwish@refuge-arpa.com

Demandé si adoption hors dpt et covoiturage possibles
Coût de l'adoption

Invité
demandé des nouvelles le 14/10 pas de réponse.

redemandé des nouvelles le 26/10

Invité
8/12 Je suis allée sur le Site de l'ARPA : toujours à l'adoption