Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cin11

Invierno ( PRe) dans les champs

Messages recommandés

Après le topic de Madame Aqua, Il faut montrer mon petit choucou Invierno aussi hé :ange:
Les betteraves ont été enlevées et comme on habite en plein dans les champs on en a profiter un peu , mon copain a monté Invierno et ça a donné qlqs photos . La qualité n est pas bonne car la distance etait importante , j etais au tél et en plus je devais tenir Aqua a l oeil car elle n aimait pas trop que son meilleur ami soit si loin..Very Happy











Les grands amis :love: Good: se revoient Very Happy


Dans la prairie


Et Furillo, mon hongre qui n est tjrs pas chez moi a la maison ;(
http://img20.imageshack.us/img20/8400/20070928085417lf8.th.jpg

une petite video avec Aqua, Invierno a l air d un snul hihi}:0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tous beaux, tes chevaux.
Comment les choisis-tu? Ils sont de races et avec des qualités différentes.
Que préfères-tu?
J'aime bien la souplesse des ibériques et leur facilité à effectuer des airs de dressage (classique ou ibérique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, oui il est super bien dans sa tête !
C est un cheval tellement agréable..

Merci Marty.
Pour être honnête, Invierno a une place à part dans mon coeur.
C est une crème et si gentil. Je l adore. J y tiens comme à la prunelle de mes yeux ( les autres aussi hein !! mais Viern...)
En effet j ai plusieurs race Furillo SBS (=BWP),Invienro PRE et Aqua KWPN.
Je suis depuis 27 ans dans les chevaux:lool: déjàààà woh hihihi
mais un comme Invierno j ai jamais vu..je crois que c est un cheval que je n aurais pas 2x dans ma vie même si je reste dans la race.
Mon copain est juste en promenade et il vient de me dire lorqu on le preparait, on devrait en avoir 2 comme lui...j ai dis oui ...
C etait le but mais Aqua j ai eu un coup de foudre sur internet..
normalement je devais avoir une juju PRE ça a un peu loupé hein mais bon.
Aqua est vraiment un cheval de concours , de sport, qui doit a une grosse dose d energie et un caractère pas evident.je commence a la cerner un peu et on commence a se comprendre , elle a m accepter.
Fu, c est mon premier cheval. Un coeur en or qui donnerait tout jusqu a tomber raide mort pour son cavalier. Un cheval avec bcp de sang mais Oh si gentil et calin. Aussi un cheval de sport qui doit être travailler très très nerveux.
Invierno c est un cheval pour te faire plaisir , pour vraiment avoir du plaisir en montant. En promenade il passe partout, il est genial. En dressage evidement c est vraiment le top. Je parle pas du cheval mais de ce qu on ressent, c est comme je le disais monter pour son plaisir et pour en avoir.
Comment je les ai choisis ?....hihi ...un mot :....seulement...le COUP de foudre hehe evidemment j avais des autres critères de sélection pour chaqu un d entre eux.

Marty, tu es de liège, pas loin de moi, si tu veux venir les voir en vrai une x tu es la bienvenue hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Cin, c'est sympa de m'inviter.
Tu comptes faire des concours avec Aqua?
C'est super chouette que tu aies trouvé le cheval de tes rêves.
J'ai eu plusieurs chevaux, mais bcp de malchance (boîteries et autres).
Je cherche un palomino, mais qui aurait des qualités en dressage et facile en balade, bien entendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...