Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zogzog1

une bonne marque de biotine?

Messages recommandés

voila j'ai déja essayé plusieurs compléments alimentaires pour mon cheval et ses pieds de merde, mais rien n'y fait!...
auriez-vous une bonne marque à me conseiller? avec une concentration élevée en biotine?
merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zogzog a écrit:
voila j'ai déja essayé plusieurs compléments alimentaires pour mon cheval et ses pieds de merde, mais rien n'y fait!...
auriez-vous une bonne marque à me conseiller? avec une concentration élevée en biotine?
merci!


Il existe beaucoup de bonne marques de Biotine sur le marché, dans la gamme de biotine que je revend et que je recommande c'est la Biotine St. Hippolyt qui a ma préférence hehe

Maintenant ce n'est pas tellement la concentration qui compte mais bien le facteur d'assimilation que ton cheval ce dois de posséder sinon la biotine restera dans les intestins de ton cheval et sera évacuée sans agir où elle devrait le faire.

Si tu as déjà testé avec un biotine de bonne marque et que tu n'as pas eu de résultat je te conseil de faire une cure dans un premier temps de levure afin d'amménager un milieu favorable dans les intestins de ton cheval afin de favoriser et améliorer l'assimilation et de tester ensuite avec un biotine de qualité.

Si tu n'as toujours pas de résultat alors le probléme vient au nivaux de la fixation de la biotine et mà perso je je connais que un produit qui fait bien cela au naturel mais prend prend facilement minimum 9 à 12 mois c'est UNGULAT.

Il faut malheureusement parfois tatonner avant de trouver une solution !

Bon courage et tient nous au courant mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...