Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis du cheval

Noussa et Taiga

Messages recommandés

belle journée avec Noussa,est venue m'aidé pour nettoyage de mes box (Je suis malade) ensuite ont a tondu nos popo qui avait trop chaud avec leurs poil d'ours,et pour finir petite ballade avec mon homme qui lui a passé les rennes pour guider notre petite Taiga.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies photos... et cool la tonte! Je viens également de tondre deux juments de trait... J'ai mis 2h pour faire chacune d'entre-elle (mais ai fait les jambes aussi). J'ai fini plus poilue qu'elles! Very Happy Je suppose que d'aller tondre le bas du ventre de tes poons, tu as dû en ressortir également sous la forme d'une yéti?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nos juments de trait, nous sommes obligés de tondre les jambes à cause de la gale de boue. Si on laisse les poils longs, impossible de nettoyer et de soigner les plaies et les crevasses qui se glissent dans les moindres plis de peau des traits...
A chaque type de cheval ses inconvénients! ConfusedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Adeline_ a écrit:
Pour nos juments de trait, nous sommes obligés de tondre les jambes à cause de la gale de boue. Si on laisse les poils longs, impossible de nettoyer et de soigner les plaies et les crevasses qui se glissent dans les moindres plis de peau des traits...
A chaque type de cheval ses inconvénients! ConfusedWink

ok je comprend,c'est vraie que les trais c'est un autre problème. clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...