Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 SUCRETTEDate de naissance 2004 Sexe Femelle Race européenne Numéro de médaille A 5933 Couleur tricolore Les amateurs de chattes à caractère sauront apprécier la personnalité de la Belle Sucrette. Une vraie présence, elle sera une gentille compagne qu'il faudra cependant respecter, elle apprécie les câlins et les rend bien quand Elle veut. Calme, tranquille elle aime son petit confort et de temps en temps se faire bronzer au soleil. Un appartement avec terrasse ou un pavillon lui conviendrait parfaitement.Sucrette tolère ses congénères mais ne les apprécie guère, elle sera plus heureuse en étant la seule, l'Unique Minette de la famille.Venez vite la rencontrer!Son nom est un petit clin d'oeil à sa maladie car elle est diabétiqueRefuge REFUGE SPA D'ORGEVAL Adresse Route Royale 78630 ORGEVAL Tél. : 01 39 08 05 08 Post du 18/04/09 sur SOS RefugesSUCRETTE est toujours à l'adoption.Demandé si adoption hors dpt et covoiturage possibles + Coût de l'adoption aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 demandé des nouvelles aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 4/11 je suis allée sur le Site du Refuge à Orgeval : toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 situation inchangée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 16/12 : toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Sur le Site du Refuge : toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 du nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 ce Post traîne et je n'arrive jamais à avoir de nouvelles désolée Choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 je pense qu'on peut classer le post mais pas de souci Phèdre tu fais ce que tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Merci Choupi je classe ce Post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites