marty111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 je cherche un cercle où on donne des leçons d'équitation américaine pas trop loin de Liège. Je n'ai trouvé que green valley à Lierneux et AYA à marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Le Bosal à SOY AYA je te conseille pas, c'est style western mais pas du tout cours de monte américaine...CHUTTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 merci, Miss; j'ai trouvé sur internet "le bosal", chez fred et sunshine, dans la région de Durbuy. C'est celui-là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 oui c'est bien cela. Je connais Fred et Sunshine ( qui est canadienne ) et leur travail est nickel Pour nos Quarters c'est chez eux qu'ils vont et ressortent nickels top boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 et le "green valley ranch" à Lierneux, tu connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Non je ne conais pas du tout ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites