Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Post du 10 Juin 2009 sur Rescue (je transmets) : Titi, officiellement Gwladys et tatoué GWU297, est un adorable chat d'environ 3 ans qui mériterait une vraie vie de famille .Il a bien surmonté l'amputation de sa patte-avant droite, conséquence d'un piège qui avait failli lui être fatal. Cela avait fait l'objet de plusieurs articles dans les journaux locaux.Ses soins ont été remboursés grâce à l'entraide organisée par l'association Adoptez Ou Parrainez-Moi qui a permis de recueillir cette grosse somme. Il y est actuellement toujours parrainé, mais, plus simplement, pour son alimentation avec quelques uns de ses copains.Il ne pense pas à son handicap et a besoin d'un jardin pour se bouger un peu .PS: Le co-voiturage n'est pas acceptéTiti le gentil vit à Sérifontaine dans l'Oise (à 5km de Gisors dans l'Eure).Vous pouvez : téléphoner : à Patricia au 03 44 02 14 38 ou 06 03 55 98 26 Titi a pris un peu de poids et beaucoup d'assurance. Il est toujours aussi gentilMessage du 12/0/09 je transmets :Le gentil Titi est paru dans Trente Millions d'Amis , mais il n'a pas encore trouvé son bonheur . L'éloignement, tout relatif, de Sérifontaine par rapport aux grands axes explique sans doute cela.Pourtant, il serait bon qu'il puisse, sinon trouver une famille, au moins changer de refuge, car Patricia ne peut presque plus assumer tout ce qui concerne le sien et donc les chats eux-mêmes. Ils sont pourtant très adoptables pour une bonne moitié de ses pensionnaires. Vous pouvez en voir une partie sur SecondeChance , ici-même et sur AOPM.Titi, entre autres, mérite d'être adopté .Je me renseigne sur le coût de l'adoptionJ'espère que TITI trouvera vite SA Famille après toutes les souffrances qu'il a endurées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 voici le lien Rescue http://rescue.forumactif.com/chats-handicapes-blesses-malades-f91/titi-3-ans-roux-blanc-ampute-d-une-patte-dans-l-oise-proche-de-l-eure-t233033.htm?highlight=titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 merci Choupi (j'avoue que je ne suis pas une pro comme toi (sourire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Les frais d'adoption de Titi le gentil sont de 100€. Ils couvrent principalement sa stérilisation et son tatouage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 pas d'adoption en vue en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 24/11 : toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 8/12 : Le beau Titi n'est plus à l'adoption le post peut donc être cloturé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites