Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Post du 15/10/09 SOS Refuges je transmets :Née le 4 août 2000 Tatouage : YRE358Zora est stériliséeZora fait partie de l'"opération stérilisation 2009"De mon passé vous ne saurez rien …Franchement quelle importance ?Ce qui compte c’est ce que je suis, ce que je peux vous donner, non ?Et là, y a une grande richesse …Mon amour et ma joie de vivre sont énormes !!Je profite de tout ce qui est agréable :Les câlins, j’adoreCourir ? Aussi (enfin, j’ai 9 ans quand même, hein !)Les balades ? PAREIL !!Et je suis très, très, TRES gourmande …Les bonnes choses, je vous dis.Une Epicurienne quoi !!Alors ? Envie d’une toutoune sympa qui ne demande qu’à tout (re)découvrir ?Demandez Zora….Refuge de l'ARPA101 Rue Pierre Brossolette91130 Ris Orangistél : 01 69 43 41 27email : virwish@refuge-arpa.comsite : http://www.refuge-arpa.com/Je me renseigne pour savoir si adoption hors dpt et covoiturages possibles + coût de l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Voici la réponse reçue ce soir (15/10/09) Il faut habiter en France Métropolitaine Nous acceptons des adoptions dans un rayon de 100 km autour de l'Arpa, ce qui nous permet de faire l'aller-retour en une journée et dans certains départements lorsqu'un bénévole peut effectuer le suivi.Chiot de 2 à 5 mois : 250 euros (race ou croisés)- Chiot de 5 à 12 mois : 250 euros (race), 200 euros (croisé)- Chiens stérilisés mâle ou femelle de plus de 12 mois : 200 euros (race), 180 euros (croisé)- Chiens non stérilisés mâle ou femelle : 200 euros (race), 150 euros (croisé)- Sénior de 10 ans et plus : 85 euros (race ou croisé)Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 demandé des nouvelles le 26/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Sur le Site du Refuge de l'ARPA : toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 16/11 : je suis allée sur le Refuge de l'ARPA : toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 13/12 sur le Site du Refuge : toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 sur le Site du Refuge : toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 29/01 : sur SOS Refuges Post inactif depuis le 27/10 - demandé des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Post inactif depuis le 29/0123/02 : demandé des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 février 2010 si rien ne bouge d'ici vendredi on pourra classer le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Post toujours actif dans les adoptions donc toujours à la recherche d'adoptants ! http://refuge-arpa.over-blog.com/categorie-10488074.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 sur le Site du Refuge : toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 avril 2010 des nouvelles ?Merci d'indiquer son numéro d'identification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites