loli_mali1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Je compte acquérir une selle de la marque Podium, le modèle Trec ou Roma j'hésite encore. Cette selle sera destinée à la randonnée et à un peu de TREC. Bref, j'aurais aimé savoir (pour ceux qui ont une Podium) vos impressions sur ces selles: confort, entretien, solidité,... S'adaptent-elles sur tous les "types" de chevaux? Vos expériences? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Comme je suis revendeur podium je vais toujours de parler du cuir il est de trés bonne qualité et très épais ! c'est surtout une question de goûts les selles podium sont les concurentes directe des selles gaston mercier et ont les retrouivent surtout sur les concours d'endurance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Tu as reçu mon MP, Thierry? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELHASSE 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 J'ai une connaissance qui en a acheté une nouvelle (mise 10 min sur un cheval) pour 500€ au lieu de 1500, il l'a essayé 1/4 h sur son quarter et a vite repris son ancienne selle car l'autre ne convenait pas du tout. Donc quid? pour moi pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 DELHASSE a écrit:J'ai une connaissance qui en a acheté une nouvelle (mise 10 min sur un cheval) pour 500€ au lieu de 1500, il l'a essayé 1/4 h sur son quarter et a vite repris son ancienne selle car l'autre ne convenait pas du tout. Donc quid? pour moi pas terrible et il ne la revend pas par hasard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELHASSE 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 je dois demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites