Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pimentdelune

homage a mon voyou

Messages recommandés

snif je fais juste une annonce: j'ai fais euthanasier mon etalon vendredi. suite a une chute en obstacle avec fracture du coude. je suis en ce moment la plus malheureuse du monde... mais comme me disent les gens autours de moi: la vie continue. snif Je ne souhaite a personne de vivre ce genre d'accident... sa faisait 6 ans que je l'avait et il avait 16ans. je crois que je n'avais jamais ete aussi complice avec un animal. il etait vraiment ma moitié... j'espere qu il est bien maintenant. je te fais pleins de bisous voyou et je te remercie de m'avoir accompagné partout ou j allais pendant ces années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C 'est facile à dire que la vie continue. De toute façon elle ne sera plus comme avant. J'ai déjà perdu 2 chevaux et mon chien, c'est horrible.
Je te souhaite beaucoup de courage, où il est il ne souffre plus et est heureux de galoper au paradis des chevaux.
C'est lui sur ton avatar ?
Je pense bien à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le sais bien. non c pas lui sur l'avatar. pour moi se sera plus pareilc sertain. mais bon
j ai un enfant de 4 ans et un ex qui me fait des enmerdes pour la garde. alors je ne peux pas me permetre de baisser les bras... je me sens tres mal ds le fond de moi-meme mais je suis obliger de tenir bon. c sa la vie, quand t as des enmerdes tout le reste s'ecroule avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vie est si courte et il faut encore qu'elle soit semée d'embuches.
Je t'envoie plein de courage. chance7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage c ests clair que c est un moment difficile car si ca m arrive je saurai aussi très très mal.. soit forte..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bcp de courage, de tout coeur avec toi...
Moi cet été j'ai êrdu lors d'une rando un p'tit cheval au quel je tennais bcp aussi, ce n'étais pas le mien, j le voyais pas bcp nn plus ms il mavais marquer...mnt je ne le vois plus, il est parti vite et brusquement...c'est difficile ms je ml'en suis sortie, ma blessure est tjrs la ms ca va déjà bcp mieu...courage a toi aussi rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup a tous pr votre soutient. je viens de recevoir la fameuse douloureuse du CHU!! je m'en sors avec 1721euro de facture... douloureux souvenir... mais comme tout , y a que le temps qui me fera oublier... oublier le malheur, pas mon cheval je ne saurai jamais l'oublier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais ce que tu ressens c'est horrible!J'ai aussi du euthanasier le mien pour une autre raison et je n'ai jamais été aussi triste!!
Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite bcp de courage pour cette dure épreuve.
Il continuera à galoper dans ton coeur! rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...