Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe04

Appel Child Focus

Messages recommandés

Je ne suis pas pour faire suivre les mails en chaîne. Mais celui ci, c'est autre chose.


A diffuser en masse!!!
Disparition d'un enfant de 12 ans à Jumet







Eddy Marquet, 12 ans, est disparu à Jumet, dans la région de Charleroi, ce vendredi 05 octobre 2007 vers 08h45, selon un avis diffusé ce dimanche à la demande du Procureur du Roi de Charleroi et en collaboration avec Child Focus.

Le jeune Eddy mesure environ 1,50 m et est de corpulence mince. Il a les cheveux courts blonds coiffés en crête et a les yeux bleus. Au moment de sa disparition, le petit garçon était vêtu d'un training foncé et d'un pull bordeaux. Il n'est en possession d'aucun document, ni GSM, ni argent.

Si vous avez vu ce garçon ou si vous connaissez l'endroit ou il se trouve, veuillez prendre contact avec les enquêteurs de la Police via le numéro de téléphone gratuit 0800/91.119 ou avec Child Focus via le numéro 110.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pleins d'affiches placardées partout de notre côté. Espérons une heureuse issue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une affaire résolue. Je n'ai pas pensé à regarder sur le site de Child Focus (que je n'avais d'ailleurs jamais visité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
C'est une affaire résolue. Je n'ai pas pensé à regarder sur le site de Child Focus (que je n'avais d'ailleurs jamais visité)


Bonne initiative Joe l'affaire ce termine bien j'espére ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...