Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS pour Babou en RP

Messages recommandés

Babou - type européen tigré - 3 ans 1/2 - placé en 2006 par l'association animal ami - sa maitresse vient de décéder et sa famille ne veut pas le garder. Il ne connait pas ses congénères mais est attaché à l'humain. N'a pas l'habitude de sortir, peut donc être adopté aussi bien en appartement qu'en pavillon. Placement partout en Ile de France, co voiturage possible pour départements limitrophes (par exemple Loiret). Babou est castré et identifié, vaccination je ne sais pas. Pas de frais d'adoption, c'est un sauvetage avec suivi de l'association. Pas de photo

Contact : Catherine - association animal ami au 06 99 01 79 57 ou 01 69 40 29 60

Invité
J'attends une photo Choupi et je diffuse autour de moi.
Courage et gros bisous

il est beau ce chat ,bon encore un chez nous un sos (chaton dans le nord ) donc il est arrivé cematin et repond au joli nom de ETOILE car il ressemble a mon étoile trop tot disparu nj'espére que ce mimi va vite trouver une famille

Invité
diffusé autour de moi

Invité
diffusé autour de moi

Je sais que c'est bête, mais peux tu avoir de nouvelles photos de Babou pour booster un peu son adoption?

j'ai relance mes contacts PA par mail pour Babou. Bien sur je lui recherche toujours une adoption, à défaut une FA

@SarahC a écrit:
Je sais que c'est bête, mais peux tu avoir de nouvelles photos de Babou pour booster un peu son adoption?

Je vais rappeler le monsieur, mais sans garantie, j'ai déjà eu du mal à lui soutirer la photo actuelle

pour info, je signale à ceux qui sont en parfaite confusion avec Babou qu'il a été placé par l'asso animal ami il y a 3 ans que l'asso prend en charge son placement chez une nouvelle famille et que c'est bien la photo du bon chat

inutile de m'envoyer des mails pour me demander de le balancer à une fondation ou dans un refuge

peut être une piste pour Babou. Une dame vient d'appeler elle vient la semaine prochaine à l'association pour l'entretien préalable

pas de suite immédiate pour Babou, adoptants potentetiels un tant soit peu inconscients .... un chat dans une voiture sans transporteur non pas en ce qui me concerne !!!!

décidément le pauvre Babou n'a pas de chance ! J'ai eu un appel encore un tant soit peu étrange aujourd'hui ... les recherches continuent donc pour lui

Pour Babou je vais lancer un appel le samedi 9 janvier lors de la collecte de nourriture et j'attends encore la fin de la semaine pour voir ce que donnent les appels téléphoniques pour lui.

Si rien n'évolue, j'ai une adoption en vue pour lui ... et sincèrement ce placement me tente énormément, je connais bien la dame et je sais qu'il serait très heureux chez elle.

Invité

C'est un très bonne nouvelle pour BABOU Choupi

rien n'a bougé pour Babou. Une dame devait venir me voir au Simply samedi, elle avait l'air intéressée par Babou et rien

Je vais appeler Jeanine dès que possible, je préfère sincèrement que le pépère aille chez elle

rebondissement dans la vie de Babou

Voilà une amie en qui j'ai pleine confiance a pris contact avec le maitre de Babou et le monsieur s'avère attaché à Babou .... et visiblement souhaiterait ne pas s'en séparer. Il a réfléchi et a vu qu'il était attaché à Babou et j'avoue que ça m'enchante. Ceci étant s'il a besoin d'une aide de garde pour les vacances .... on s'arrangera pour trouver une garde temporaire.

Invité

Je suis vraiment contente pour BABOU Choupi