pacemaker91 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Babou - type européen tigré - 3 ans 1/2 - placé en 2006 par l'association animal ami - sa maitresse vient de décéder et sa famille ne veut pas le garder. Il ne connait pas ses congénères mais est attaché à l'humain. N'a pas l'habitude de sortir, peut donc être adopté aussi bien en appartement qu'en pavillon. Placement partout en Ile de France, co voiturage possible pour départements limitrophes (par exemple Loiret). Babou est castré et identifié, vaccination je ne sais pas. Pas de frais d'adoption, c'est un sauvetage avec suivi de l'association. Pas de photoContact : Catherine - association animal ami au 06 99 01 79 57 ou 01 69 40 29 60 _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catschineuse1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 j'ai indiqué pas de photo mais peut être courant semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catschineuse1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ah oui j'ai pas les yeux en face des trous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 @catschineuse a écrit:ah oui j'ai pas les yeux en face des trous ! pas grave fin de semaine oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 J'attends une photo Choupi et je diffuse autour de moi. Courage et gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 il est beau ce chat ,bon encore un chez nous un sos (chaton dans le nord ) donc il est arrivé cematin et repond au joli nom de ETOILE car il ressemble a mon étoile trop tot disparu nj'espére que ce mimi va vite trouver une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 diffusé autour de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Phedre a écrit:diffusé autour de moi merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 diffusé autour de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SarahC1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Je sais que c'est bête, mais peux tu avoir de nouvelles photos de Babou pour booster un peu son adoption? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 j'ai relance mes contacts PA par mail pour Babou. Bien sur je lui recherche toujours une adoption, à défaut une FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 @SarahC a écrit:Je sais que c'est bête, mais peux tu avoir de nouvelles photos de Babou pour booster un peu son adoption? Je vais rappeler le monsieur, mais sans garantie, j'ai déjà eu du mal à lui soutirer la photo actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 pour info, je signale à ceux qui sont en parfaite confusion avec Babou qu'il a été placé par l'asso animal ami il y a 3 ans que l'asso prend en charge son placement chez une nouvelle famille et que c'est bien la photo du bon chat inutile de m'envoyer des mails pour me demander de le balancer à une fondation ou dans un refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Voici des nouvelles photos de Babou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 peut être une piste pour Babou. Une dame vient d'appeler elle vient la semaine prochaine à l'association pour l'entretien préalable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 pas de suite immédiate pour Babou, adoptants potentetiels un tant soit peu inconscients .... un chat dans une voiture sans transporteur non pas en ce qui me concerne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 décidément le pauvre Babou n'a pas de chance ! J'ai eu un appel encore un tant soit peu étrange aujourd'hui ... les recherches continuent donc pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Pour Babou je vais lancer un appel le samedi 9 janvier lors de la collecte de nourriture et j'attends encore la fin de la semaine pour voir ce que donnent les appels téléphoniques pour lui.Si rien n'évolue, j'ai une adoption en vue pour lui ... et sincèrement ce placement me tente énormément, je connais bien la dame et je sais qu'il serait très heureux chez elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 C'est un très bonne nouvelle pour BABOU Choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 rien n'a bougé pour Babou. Une dame devait venir me voir au Simply samedi, elle avait l'air intéressée par Babou et rien Je vais appeler Jeanine dès que possible, je préfère sincèrement que le pépère aille chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 rebondissement dans la vie de Babou Voilà une amie en qui j'ai pleine confiance a pris contact avec le maitre de Babou et le monsieur s'avère attaché à Babou .... et visiblement souhaiterait ne pas s'en séparer. Il a réfléchi et a vu qu'il était attaché à Babou et j'avoue que ça m'enchante. Ceci étant s'il a besoin d'une aide de garde pour les vacances .... on s'arrangera pour trouver une garde temporaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Je suis vraiment contente pour BABOU Choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites