Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belle06

Poids de vos mâles

Messages recommandés

Sacré gabarit ce doudou !
Et pourtant sur la photo il ne parait pas énorme.
Comme toujours la photo est magnifique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Gibbsou lui pése 7.800kg a 15 mois il n'est pas castré du coup je c pas si il va encore grossir ou pa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Gus d'amour fait environ 11 kg, mais il n'est pas gros du tout, on lui sent bien les côtes et sa taille est marquée...il se dépense énormément...

Ma petite Nana chérie fait maintenant 9, 8 kg, mais n'est pas grosse non plus...bon, je lui ai fait perdre 700gr, car après la stérilisation, son poids grimpait lentement mais sûrement... elle se dépense bcp aussi, mais moins que Gus, car à la maison, il n'y a que le canapé qui l'intéresse... le jardin, les chats...elle s'en fiche un peu..

j'ai 2 gros gabarit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici on a :

Robby 21 mois (aujourd"hui): 8,3 kgs
Emmy 3 ans et demi : 7,3 kgs

Kooper 9 mois et demi : 6,5 kgs

Heather pesait 8,4 kgs à 13 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glenou a presque 2 ans en janvier et pèse 6,5 kg environ ! C'est un petit bout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors chez moi pesé ce soir et c'est la catastrophe. affraid
Forester a encore pris du poids et fait 12 kg 200
Sun se maintient à 7kg 300 et Lilly 8 kg 200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glen est encore plus petit que Sun. Il doit être tellement mignon encore plus en vrai qu'en photo.

Forester fait presque le double de lui. Mon dieu il faut qu'il maigrisse sérieusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les filles! C'est vrai qu'il y a tous les gabarits sur le forum! Glenou et les fifilles de Marine sont de mêmes gabarits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel fait 6,6kg avec le ventre plein.
Eden....mon dieu....8,1kg!!!
Grosse dinde!!!
Elles devraient être à 7,5kg maxi toutes les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Eden ça revient vite à la normale donc ça m'inquiete pas.
Là c'est normal vu le temps elles sont pas sorties beaucoup mais on va se rattraper Samedi s'il fait soleil.
Angel c'est mieux qu'avant et ces 4,5 kg mais c'est pas encore ça.
Car les 6,6 kg c'est parce qu'elle venait de manger ses croquettes (et 3 canelés lol) sinon elle est à peine à 6.
Donc 1kg à faire perdre à Eden et 1kg à faire prendre à Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fofo a soutenu sa fiancée qui devait prendre un peu de poids Wink
Et qui a réussit : + 500 gr en 2 mois, elle est parfaite maintenant !

Je pense que je vais aller peser FarWest chez le véto dans la journée s'il n'y a pas trop de neige sur les routes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il neige chez toi Sandrine ???

Frimousse doit être superbe avec ses 500 gr en plus, il en avait besoin ta choupinette, mais Forester n'en avait vraiment pas besoin le grand gourmand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a neigé cette nuit mais ça ne va pas tenir, et de toute façon pas d'épaisseur donc tout va bien...
La pelouse est blanche mais sur la terrasse il n'y a déjà plus rien, tant mieux !

Oui elle est bien comme ça ma petite Frimoussette Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouh la neige, j'espère pas en avoir ici, même si ça ne tient pas.
Par contre on a eu un sacré verglas hier avec du brouillard. Pour rouler c'est une horreur.

Reste plus qu'à attendre le poids de ton FarWest.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore Fofo gros nounours
Je le trouve pas si gros que ca moi, car il est grand.
Sinon, vous les pesez tous les combien vos loulous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les pèse très régulièrement au moins tous les 3 pou 4 jours, j'aime bien savoir leur poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais qu'une fois par mois étant suffisant...je ferais pareil....je crois qu'il faudra que je sois vigilente, mais bon, pas tout de suite, pas la première année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je lit vos poids de vos loulou je me dit que rambo est enorme il fait 15kg, et pour le faire maigrir ,c est tres dur! moi je le trouve pas trop gros mais le veto veut qu il perde au moins 2kg!si vous avez une idée!je suis toute oui smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh moi je ne les pèse pas spécialement souvent 3 ou 4 fois par an environ sauf si j'ai l'impression qu'ils ont grossis ou maigris...

Et quand ils sont petits... là je fais toutes les 3 ou 4 semaines environ...


Martine, je pense qu'il faut déjà supprimer TOUS les a cotés s'il y en a et éventuellement les friandises...
Et rajouter des haricots verts à la place d'une partie des croquettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de régime la première année c'est ce que je voulais dire, mais vigilence tout de meme avec les quantités d'alimentation distribuées, c'est ce que je voulais dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fredsiv je te remercie de tes conseils, il na rien a cote sauf le soir dans la chambre deux tout petit bout de petit beurre, et il est nourri au barf, 100g de viande crue le matin soit un petit pilon de poulet c est tou et le soir 120g de viande de poulet +80g de carotte cuit a l eau et 2cuillere a café de compote de pomme!voila c est tous pour sa journée smi106 normalement le barf prevoit pour les adultes 20% de viande crue par rapport a leur poids qu il devrait faire soit pour rambo 12gk =240g de viande !je peux peut etre essaye de descendre a 200g mais c est vrai qu il a faim! avant je lui donnait 300g par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est vrai qu'il est au barf... je ne m'en souvenais plus

Est ce que le véto te donne des conseils particuliers pour le faire maigrir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pesé FarWest chez le véto cet après midi :
8,650 kg... il a pris 200 gr par rapport à la dernière fois...

C'est fou mais FarWest n'a pas un poids stable du tout...
Il mange pourtant toujours la même chose... et son poids varie de +/- 500 gr environ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cc les filles 500g tu sais c'est rien en faite c'est les variation d'eau Gibbs aussi son poid vari entre 7.500 et 8kg mais bin sa ne m'inquiéte pas trop.
Ma Fio elle ne bouge pas elle pése tjr entre 5.8 et 6kg selon si elle a mangé ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau ton Farwest Sandrine, et l'hiver les chiens comme le dit Marguerite, et je le constatais avec Heather, prennent un peu l'hiver (pour se protéger du froid)
et reperde dès les beaux jours.

Pour Rambo, je voulais te dire ce que t'a conseillé Sandrine, que je fais avec Robby sur conseil de mon véto, je supprime 10 gr de croquettes à chaque repas et lui met 30 gr de haricots verts et Robby qui était monté à 8,850 kgs il y a quelques mois ne fait plus que 8,100 kgs ce soir (je viens de le peser)

tu peux essayer, je l'ai aussi suggéré à Sabine pour Forester qui a tendance à grossir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu vois ce soir je n'ai pas encore commencer avec les haricots vert, honte à moi.
Mais il n'a pas mangé toute sa gamelle tant mieux.

C'est vrai qu'ils bougent moins en cette saison et vivement les beaux jours pour qu'ils puissent recommencer à se défouler dans le jardin eux qui adorent ça tellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu essaieras demain, tu auras plus de temps, mais peut-être que Forester n'aimera pas les haricots, je les coupe en tout petit et les mélange aux croquettes, mais ici quand je prépare, j'ai Emmy et Kooper et Robby bien sûr qui attendent et réclament les haricots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je craint justement c'est que ça va être la bagarre pour en avoir. Tout ce qui est nouveau est trop intéressant pour eux. Ce sont de vrais enfants.
Oui, je vais essayer demain, j'aurais plus de temps et je serais en meilleures formes que ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à 3mois 1/2, Homer pèse 3500 gr
on lui laisse ses croquettes (purina puppy au poulet) à volonté mais dès qu'il peut trouver autre chose à manger il devient hystérique !!!
qu'en pensez vous??
perso, je trouve que ce ne sera pas un mâle très gros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HomerF dit :

HomerF a écrit:
à 3mois 1/2, Homer pèse 3500 gr
on lui laisse ses croquettes (purina puppy au poulet) à volonté mais dès qu'il peut trouver autre chose à manger il devient hystérique !!!
qu'en pensez vous??
perso, je trouve que ce ne sera pas un mâle très gros !



Je ne sais pas si cela peut aider à te donner une idée, Sunka pesait 2.721 kg 3 mois 1/2 et aujourd'hui à un an il pèse 7.800kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre 8 kg,9.5 kg et 10kg (l'hiver...) il a 5 ans... mais bon pourtant il ne mange pas non plus comme un ogre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Homer évolu très bien niveau poids.
Je ne pense pas non plus qu'il sera très grand.
Ma puce Sun était comme lui 3,500 kg pour 3 mois et demi. Maintenant elle à deux ans et demi et elle pèse 7 kh 300

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...