pacemaker91 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 je transmets plus d'infos sur cette affaire Pour dire non à ces injustices, nous organisons une 2ème marche silencieuse le samedi 7 novembre à LA FLECHE (72200) à 13h30 ( départ du Lude à 13h00) Pour plus de facilités , nous vous donnons rendez-vous le 7 novembre à 13h au LUDE place du champ de foire (72800) . Nous irons ensuite, tous ensemble à LA FLECHE Pour un co-voiturage, merci de prendre contact avec [url=mailto://maya.tails@hotmail.fr?subject=Co-voiturage pour le 7 novembre]Dominique [/url] ou [url=mailto://sannier.francoise@gmail.com?subject=co-voiturage pour le 7 novembre]Françoise[/url] Notre association doit continuer d'exister et poursuivre ses actions en faveur des bêtes à groin ! Venez nombreux pour sauver l'association et réclamer justice pour Léa ! La Flèche est la Sous-Préfecture de la Sarthe La Flèche est la ville où le tribunal m'a condamné à l'expulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 informations complémentaires http://www.animauzine.net/nouveau-rassemblement-pour-la.html nouveau rassemblement pour la Foret de Léa le 7 novembre LE 7 NOVEMBRE A LA FLECHE A 13H30 ( rendez-vous à Le Lude à 13 H place champ de foire 72800) Marche et rassemblement , pour La Foret de LEA Au vu du dossier par l’avocat de l’association rien n’a été respecté dans ce jugement . Malgré tout, l’expulsion peut avoir lieu à partir du 18 novembre Doit-on accepter cette injustice ?? Juger à charge n’est PAS la JUSTICE . Est-ce celle du tribunal de la Fleche ?? Est-ce celle d’un avocaillon qui n’a pas fait son travail ? Imcompétence ? je-m’en-foutisme ? corruption ? Moi je veux croire en la justice. Ce n’est pas à La Foret de Léa d’en payer les frais !!!! LEA La justice suit son cours. Contrairement aux premières constatations LEA n’est pas morte de suite. Une première balle l’a touchée , elle s’est enfuie pour rentrer chez elle. La deuxième l’a atteinte 100 mètres plus loin .... L’As****in l’a connaissait . Nous nous devons de rester vigilant. En effet, que penser de la femme du présumé As****in qui n’a comme argument que de dire : ON a pas à habiter au milieu d’une forêt , LA FORET EST AUX CHASSEURS !!!! Nous nous devons de montrer que nous sommes tous unis !! que non ce ne sont pas ’que des cochons ’ qu’ils ont droit à la vie et au respect. Que NON Léa n’est pas morte pour rien !!! Que Justice doit lui être rendue !!!! Il a été entendu que nous n’étions pas nombreux à la marche silencieuse , il convenait avant tout de soutenir Val. Montrons-leur que OUI nous savons nous rassembler. Pour tous renseignements et covoiturage et pour confirmer votre présence, me contacter mail : maya.tails@hotmail.fr ou sannier.francoise@gmail.com Dominique Pour les co-voiturages du 7 novembre : Propositions de co-voiturage en partance de St Brieuc (22) La Loupe (28) Rennes (35) Paris Montparnasse (75) Nivelles (Belgique) Demandes de co-voiturage en partance de : Troyes (10) Bergerac (24) Vendoeuvres (36) Lille (59) Châlon sur seine (71) Bezons (95) Liège ( Belgique) Verviers ( Belgique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 compte rendu de la marche du 7 novembre 2009 http://cleda.over-blog.com/article-samedi-7-novembre-2009-39171744.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites