Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS pour Soquette et Zouki en RP

Messages recommandés

Je transmets :
Voici SOQUETTE et ZOUKI, deux chats qui ont échappé de justesse à l'euthanasie !!! Leur maitresse est décédée à 58 ans d'un cancer foudroyant et l'appartement a été vidé samedi. Les deux chats ont été récupérés sur le trottoir !! Soquette, jolie écaille de tortue de 3/4 ans stérilisée, vaccinée, et Zouki, très beau chat blanc et gris de 8 ans, stérilisé, adorable très calin. Ces deux pauvres minous sont affolés ils se demandent ce qui se passe pour le moment ils sont dans une pièce où l'on va les voir deux fois par jour mais cette situation est temporaire, le studio est prêté que pour quelques jours.
Il serait préférable de placer les deux ensemble mais si nous n'avons pas d'autre solution ils seront séparés.
Merci beaucoup pour votre aide.

Invité
aujourd'hui sur Rescue je cite :

Bonjour,
Concernant le placement des deux minous voilà où j'en suis : normalement j'ai un couple qui vient les voir demain soir donc je vous tiens au courant. Merci à tous pour votre aide.
Cordialement.
Valérie 06.07.72.55.27

Coucou Valérie
Ce serait formidable pour eux...
J'attends de vos nouvelles
Bien chamicalement.
Béa kimcat

Je vous tiens au courant de la suite des évènements en croisant les doigts (phèdre)

Invité

Hier à 21:05 sur Rescue
Coucou Loner
Dieu que je suis heureuse pour ces 2 minous que vous avez eu la gentillesse d'adopter ensemble !
Ils vont s'habituer chez vous...
Ne manquez pas de me donner des nouvelles et de m'envoyer des photos ; ça me fera plaisir... ainsi qu'à mes blogopotes...
[url=http://kimcat1b58.over-blog.com/]http://kimcat1b58.over-blog.com/[/url]
Chamicalement et caresses à vos nouveaux adoptés félins.
Béa kimcat
ADOPTES LE 31/10/09
Soyez heureux les Petits et merci à Loner de vous donner le bonheur auquel vous avez droits, et surtout de vous avoir adoptés ensemble