pacemaker91 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Je transmets :Plus de 60 loups ont déjà été tués dans le Grand Yellowstone et la région des Rocheuses nordiques depuis que la chasse des loups a commencé dans l'Idaho et le Montana, y compris tous les loups adultes de la meute de Cottonwood - l'une des familles de loups les plus populaires du Yellowstone.S'il vous plaît signez notre pétition adressée au Secrétaire de l'Intérieur Ken Salazar, l'invitant à retirer son état de radiation qui a prématurément retiré les protections vitales pour les loups dans la région des Rocheuses nordiques - avant qu'une reprise durable du loup glisse hors de notre portée.Voici la lettre que vous enverrez en signant cette pétition :"Mr le Secrétaire de l'Intérieur Ken SalazarEn tant que partisan de Defenders of Wildlife et quelqu'un qui est profondément préoccupé de voir le loup et les meutes entières de loups tués dans la région des Rocheuses Nordiques, je vous exhorte à prendre des mesures immédiates pour retirer la règle imparfaite de radiation du loup et à développer un plan fondé su la science pour assurer la conservation à long terme du loup gris.Le plan de l'administration Bush que vous avez approuvé était juridiquement et scientifiquement erroné. Le mois dernier, un juge fédéral a statué que la radiation loup était presque certainement illégale en vertu de la Loi sur les Espèces Menacées et que Defenders of Wildlife et ses alliés allaient probablement l'emporter dans leur contestation judiciaire contre le délisting du loup.Nous ne pouvons pas rester passifs quand le retour des loups - une des pls grandes histoires de succès de conservation de la faune sauvage dans le siècle dernier - se dérobe en raison d'une erreur politique.Je vous demande instamment de prendre des mesures immédiates pour retirer la radiation et corriger ses défauts en vue d'assurer un avenir durable pour les loups dans le Grand Yellowstone et les Rocheuses Nordiques.Cordialement,"PETITION : https://secure.defenders.org/site/Advocacy?...iiamewd1.app23aMERCI Pour les Loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites