Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DelD1

Info Alimentation + autre

Messages recommandés

Bonjour,

Est-il possible de livrer de la nourriture horsival également? Quel est le prix du mélange standart?
En pavo est il possible d'avoir l'energy-control et le mélange normal (natural's best)? Si oui quels sont les prix?
J'ai vu qu'à partir de 10 sac la livraison est gratuite? Cela vaut pour tous les produits? est-ce valable aussi si on prend 5 sac de l'un et 5 sacs d'un autre?
Est-il possible de livrer en soirée ou le WE?
Travaillez vous avec BR?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DelD a écrit:
Bonjour,

Est-il possible de livrer de la nourriture horsival également? Quel est le prix du mélange standart?
En pavo est il possible d'avoir l'energy-control et le mélange normal (natural's best)? Si oui quels sont les prix?
J'ai vu qu'à partir de 10 sac la livraison est gratuite? Cela vaut pour tous les produits? est-ce valable aussi si on prend 5 sac de l'un et 5 sacs d'un autre?
Est-il possible de livrer en soirée ou le WE?
Travaillez vous avec BR?

Merci


Le problème actuellement avec HORSIVAL c'est qu'il n'y a plus de stock en Wallonie ou Bruxelles pour les produit de cette marque (l'adresse du indiquée sur le site HORSIVAL n'est plus valable ) !

Les produits Horsival ne sont plus actuellement que fabriqués à la demande et livrable par 2 tonnes pour les gros clients olala avant il y avait un stock pour revendeur près d'Hannut mais c'est finis et je n'ai possibilité d'avoir les produits que par la flandre où il y a encore un petit stock disponibles régulièrement mais c'est un peu loin pour moi le responsable ma dit qu'il allais trouver une solution mais pour l'instant je récolte les demandes et ferais mon rapport au responsable HORSIVAL c'est une affaire à suivre ! mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour les 7 autres questions??? chante

Pavo qu'en est-il?
BR vous vendez leur matériel?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DelD a écrit:
et pour les 7 autres questions??? chante

Pavo qu'en est-il?
BR vous vendez leur matériel?

Merci!


Pour BR non je ne revend pas cette marque

Pour les informations Pavo j'ai une réunion avec le distributeur et je te tiens informée dans le courant de cette semaine mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DelD a écrit:

J'ai vu qu'à partir de 10 sac la livraison est gratuite? Cela vaut pour tous les produits? est-ce valable aussi si on prend 5 sac de l'un et 5 sacs d'un autre?
Est-il possible de livrer en soirée ou le WE?


Je ne sais pas où tu as vus que c'était 10 pour la livraison gratuite mais chez moi c'est 6 sacs pour avoir livraison gratuite peu importe les marques ou type d'aliments et je livre en soirée ou le WE hehemickey
Maintenant cela dépand quand même de l'adresse de livraison pour avoir une information précise c'est mieux de me fournir l'adresse éventuelle de livraion par email : thierry.maesen@skynet.be pour avoir une réponse précise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prix du Pavo energy-control : 11.60 €/25kg

Le Prix du Pavo natural's best : 10,85 €/20kg

Le prix indiqué est le prix par sacs si vous voulez commander par palettes me demander alors par email : thierry.maesen@skynet.be les informations hehe

Je pense avoir répondus a toutes tes questions lool

Je suis à ta disposition pour toutes informations complémentaires mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...