Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

Nouveau : Armoires de Sellerie !

Messages recommandés

Cela manquait dans ma gamme d'articles ! olala

Maintenant disponibles : des Armoires de Sellerie ! youpi

Plusieurs modèles :

Modèle Haut de Gamme Proffessionelle équipée de deux porte pouvant contenir TROIS selles elle possède deux grand tiroires et un troisième pour contenir les bandages ainsi que de nombreux portes bridons, une trinque pour tapis ou couverture mais également de grande roues pour facilité le déplacement de l'armoire sur terrains variés en option une housse de protection peut être vendue séparément ! elle a été présenté en avant première au Jumping international de Liège.
Visible sur rendez-vous à Hannut gsm : 0498 20 77 30
Son prix tvac : 1633,50 €

Armoires en synthétique roulant ou fixe suivant l'option pouvant contenir deux selles !

Armoires en tôle epoxy fixe pour deux selles font ègalement parties des armoires diponibles

les prix et désignations suivront dans les prochains jours !

Affaire à suivre .... mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je recherche justement une nouvelle armoire, si tu sais me metre qque photos et les prix de tes differend models ca serais sympa.... merciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
je recherche justement une nouvelle armoire, si tu sais me metre qque photos et les prix de tes differend models ca serais sympa.... merciii


Pour l'instant le site du fabricant est en maintenance car il y a un nouveau catalogue mais j'ai le nouveau catalogue des armoires et autres accessoires d'écurie et je peux te le donner quand je viens sur bruxelles ! hi

le premier prix chez moi c'est en tôle epoxy pour deux selles et pouvant recevoir une autre armoires au-dessus car elle est solide et le prix c'est 269,92 €

les armoires en synthétique roulante ou fixe commencent à partir de 787,47 €

Pour la photo de l'armoire roulante PRO à 1633,50 € je les ai dans mon appareil photo mais le connecteur de mon pc ne fonctionne plus pour l'instant car j'ai une panne informatique sur ce port !

Pour cette armoire PRO si c'est dans vos budjet comme indiqué il est possible de la voir sur rendez-vous au show room hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki des que tu sais me faire une photo de la premiere prix dis moi quoi, et sinn les mesures de la petite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
oki des que tu sais me faire une photo de la premiere prix dis moi quoi, et sinn les mesures de la petite?


ok ! clignette

Voici les informations :

Armoire de sellerie

- En töle recouvert de peinture époxy
- 4 grilles de ventillation
- fermeture par clé
- étagère supérieure
- 2 porte-selles
- 6 porte-brides
Le prix : 269,92 €

dimensions : L. 590mm - P. 550 mm - H. 1055 mm.
Prix :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci thierry j'attend une petit photo mais ca me donen déja une petite idée, tu en as déja de stock?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Dakota- a écrit:
tu en as en plastique dur?
i oui photos merci !


OUI, avec ou sans roues à partir de 787,47 €

pour les photos pas possible pour l'instant comme indiqué dans mon message sur le sujet mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...