Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SOS!! Chatte de 5 ans, diabétique, eutha FIN OCT!! (94)

Messages recommandés

Invité

SOS de SarhaC sur Rescue en date du 19/10/09 je transmets :

Je transmets, mais posterai les éléments dès que j'aurai du neuf, et ferai relais:

Cette pauvre chatte a eu le malheur de se révéler diabétique. Elle est à Chevilly (94).

Une personne d'un certain âge va faire euthanasier cette pauvre minette(ça me GONFLE, mais d'une force!!) à la fin du mois après 5 ans de vie commune !

Le prétexte invoqué réside dans les deux piqûres espacées de 12 heures qu'elle ne peut assumer. Le vrai motif sous-jacent est que cette chatte devient encombrante et, et, et pas de pitié !

C'est vrai que c'est suuuuper contraignant (dis-je, ironique)!!!! J'ai eu un chat diabétique sorti de fourrière, il faut simplement prendre le pli, et franchement, je trouve ça moins pire que de donner des cachets 15 jours à ma chatte, revêche à tout médoc pris par la bouche!!

Et contraignant ou pas, mourir pour cela, c'est absolument scandaleux...
J'aimerais l'y voir, la propriétaire, le jour où elle aura un souci de santé, on ne s'en débarrassera pas et on la soignera, j'espère qu'elle pensera fort à sa chatte à ce moment là, et j'aimerais être là pour lui rappeler ce qu'elle songe faire pour l'heure!!!!

Bref, plus de détails dès que j'en aurai (je les aurai sous peu).

DIFFUSEZ EN MASSE!!!

Invité
A la question suivante :
est elle sterilisée - et comment ça se passe pour les piqûres (frais etc) -et tous les combien de temps ?

SarahC à 14:14
Je ne sais pas, j'attends les infos.
Pr les chats diabétiques, nourriture spéciale chez le véto, aucun écart alimentaire, visite de contrôle toutes les 3 semaines à un mois si diabète non stabilisé. Et flacon d'insuline à garder au frais, selon les unités à donner, il dure un à deux mois si on prend le grand. Frais à prévoir, dc, pr l'assoc qui chapeautera. Car il y a certes l'insuline, mais aussi les croquettes, et aucune marque d'animalerie ne colle, y compris les light de marque.

Invité
message du 20/10 :

Une association du 95 s'est proposée de couvrir les frais pour cette minette.
quelqu'un s'est proposé en FA.
donc c'est en bonne voie

croisons les doigts pour ma Minette

Invité
demandé des nouvelles aujourd'hui

Invité
7/11 pas de réponse à ma demande du 28/10

c'est malheureux mais je pense qu'on peu attendre jusqu'à mercredi et si pas de réponse on classe le post

Invité
Citation:
Contre-temps, Ma fille m'a informé que pour l'instant le mari de la dame faisait la jonction pour les piqûres de la minette diabétique. Donc, point de souci de ce côté-là ! Merci encore de votre participation au nom de la louloutte.

SarahC : J'en conclue qu'on classe et que c'est une bombe à retardement..............

Invité
Que faisons-nous de ce Post Choupi ?