Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS pour Ursi elle se laisse mourir de faim

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/ils-ne-supportent-plus-le-refuge-f79/ursi-croisee-flat-coat-6-ans-ne-se-nourrit-plus-59-t254787.htm

Ursi, croisée flat coat

==>6 ans

==>Son histoire: elle est arrivée avec un bouledogue français qui a été adopté.
Pourquoi est-elle arrivée ? Car son maître est parti en prison (avant cela il avait fait de la psychiatrie ...)

Le problème est que Ursi ne supporte plus le box, cela fait maintenant plusieurs mois qu'elle est là et elle ne se nourrit plus.
Elle avait une copine de box, nous l'avons séparé en nous disant qu'en étant seule elle aurait un peu plus de "calme" et se rétablirait.
Elle est nourrit avec une bonne grosse gamelle de croquettes chiots tous les jours, mais elle mange très peu et ne finit jamais sa gamelle!
Elle est devenue squelettique et nous ne savons plus quoi faire pour la rebooster!

La solution nous la connaissons: il lui faut une famille, une vraie !

==>La miss est ok chiens, chats, enfants.

==>FA et covoiturage acceptées.

==>Contact par MP ou BMMB59@aol.com

Invité
27/10 : Une personne serait intéressée pour l'adopter. Elle s'est déplacée pour aller la voir.

J'attends la confirmation en croisant les doigts pour la Puce

Invité
27/10 : Nous ne sommes allées que ce matin voir la petite URSI car nous sommes arrivées tard hier. Tout s'est bien passé, nous l'adoptons!
Elle est très douce et très caline. Nous allons la chercher jeudi en repartant.

Nous vous donnerons des nouvelles.

Jeu 29 Oct 2009 - 23:07
Ursi est bien arrivée dans son nouveau cocon après 6 heures de voiture qui se sont très bien passées. La miss s'est montrée très sage!
Elle est déjà très pot de colle avec toute la famille! Elle est vraiment très gentille.
Ursi a l'air de se sentir à l'aise dans la maison, elle renifle un peu partout mais ne semble pas perturbée.
Elle a déjà mangé toute les croquettes que je lui ai données ce soir. C'est un bon début , je crois!
Elle n'a pas encore fait connaissance avec Mimi, la chatte de la maison mais celle-ci est un peu sauvage , il faudra lui laisser le temps.
Espérons que la nuit sera bonne, je mettrai des photos demain et vous donnerai des nouvelles.

ADOPTEE LE 29/10/09

La venue d'URSI dans la famille n'est que du bonheur! Elle est tellement douce et affectueuse avec tout le monde. Son papa d'adoption est au petit soin pour elle, il la sort tous les matins .
Elle a déjà bien profité de son week-end: balade dans la campagne, elle est très curieuse de tout ce qu'elle voit et entend, les oiseaux, les poules et les ânes...
Elle aime aussi courir dans le jardin (seul bémol: elle course le chat, qui, de ce fait, ne rentre plus dans la maison. Heureusement il fait beau.). Je pense qu'avec le temps, elle va s'habituer. Ursi ne semble pas agressive.
Elle s'est très bien entendue avec CHANNEL (ex DIOR adoptée par Ginou) qui est venue chez nous. Elles se ressemblent beaucoup d'ailleurs!

Ursi semble très heureuse de sa nouvelle vie.
Je l'ai pesée hier, on verra si cela lui profite dans quelques semaines

Nous avons déjà mis face à face Ursi et le chat dans la maison, en tenant Ursi en laisse . Le chat ne bougeait pas mais lançait un regard méfiant, et Ursi aboyait. Nous recommencerons par étape.
Pour l'instant, la chatte fait néanmoins des apparitions pour se restaurer. Elle a aussi l'habitude de rester principalement dehors quand il ne fait pas froid.
J'espère qu'avec de la patience, elles cohabiteront sans problèmes.

Invité

Oui, c'est une bonne nouvelle et ce matin, y'a plusieurs bonnes nouvelles ça met de bonne humeur, vu le temps...

On lui souhaite bonne route à cette puce et plein de bonheur avec sa nouvelle famille