pacemaker91 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Elsia est une adorable chatte grise d'environ 5/6 mois arrivé en urgence à l'association. Elle a été trappée dans le 77 car dans une situation de danger sur le site où elle vivait. Elsia est quelque peut craintive mais commence à s'acclimater à la maison et à la tribu qu'elle a rejoint. Reste à la sociabiliser et à pourvoir l'attraper pour l'emmener chez le vétérinaire pour la faire stériliser et identifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Elle est vraiment mignonne la petite ELSIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 je suis trop contente, Elsia malgré sa timidité chronique accepte enfin les calins elle est vraiment trop trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Elsia est aujourd'hui complètement sociabilisée. Elle ne sauve plus et ronronne lorsque je lui fais des câlins Elle sera stérilisée et identifiée courant de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Elle est vraiment à croquer la petite Puce. Choupi m'accepterait-elle comme Marraine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 je pense que oui .... Elsia a repris ses habitudes de crainte envers l'humain mais ça ne l'empêche pas d'être mignone tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Alors petite ELSIA merci de m'accepter comme Marraine plein de câlins ainsi qu'à TOUTA et à tous tes Copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Miss Elsia a une sacrée chance, elle est parainée par Phèdremerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Coucou Petite Filleule tu est adorable mais si bien chez Choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Coucou Petite Filleule tu est adorable mais si bien chez Choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 alors Elsia recommence à communiquer .... timidement mais ça vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 février 2010 Et Elsia joue depuis environ 1 mois 1/2 ... et se permet de me piquer un peu de croissant le week end au moment du petit déjeuner Elle progresse lentement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Elsia est à la recherche d'un nouveau parrainage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites