Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 " La Sanglière " vient s'ajouter dans mes marques de clôtures haut de gamme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmerlin 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Est ce que les prix pratiqués sont les prix sanglière ou tiennent ils comptes d'une remise ? Je suis équipé tout en sanglière, qualité super et justement j'aurais besoin d'un surplus de piquets en fibre de vers en 2m ainsi que des isolateurs, poignée, tendeur. Pourriez vous m'indiquez vos tarifs ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 quickmerlin a écrit:Est ce que les prix pratiqués sont les prix sanglière ou tiennent ils comptes d'une remise ? Je suis équipé tout en sanglière, qualité super et justement j'aurais besoin d'un surplus de piquets en fibre de vers en 2m ainsi que des isolateurs, poignée, tendeur. Pourriez vous m'indiquez vos tarifs ? Merci Pour faire une offre de prix précise j'ai besoin de savoir le nombre de piquets, d'isolateurs, poignée et tendeur que vous désirez ainsi que l'adresse où doit être livrées la commande. Merci de me faire parvenir les informations par email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ça alors, quelle bonne nouvelle, j'ai hésité sur leur électrificateur de rando hier au salon du cheval, ben je sais déjà à qui je l'acheterai lol. Ceci dit, si tu as plusieurs modèles disponibles, je veux bien comparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmerlin 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Thierry a écrit:quickmerlin a écrit:Est ce que les prix pratiqués sont les prix sanglière ou tiennent ils comptes d'une remise ? Je suis équipé tout en sanglière, qualité super et justement j'aurais besoin d'un surplus de piquets en fibre de vers en 2m ainsi que des isolateurs, poignée, tendeur. Pourriez vous m'indiquez vos tarifs ? Merci Pour faire une offre de prix précise j'ai besoin de savoir le nombre de piquets, d'isolateurs, poignée et tendeur que vous désirez ainsi que l'adresse où doit être livrées la commande. Merci de me faire parvenir les informations par email : thierry.maesen@skynet.be Mail avec toutes les références envoyé samedi, l'avez vous reçu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites