Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

Clôture "La Sanglière"

Messages recommandés

Est ce que les prix pratiqués sont les prix sanglière ou tiennent ils comptes d'une remise ?

Je suis équipé tout en sanglière, qualité super et justement j'aurais besoin d'un surplus de piquets en fibre de vers en 2m ainsi que des isolateurs, poignée, tendeur.

Pourriez vous m'indiquez vos tarifs ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quickmerlin a écrit:
Est ce que les prix pratiqués sont les prix sanglière ou tiennent ils comptes d'une remise ?

Je suis équipé tout en sanglière, qualité super et justement j'aurais besoin d'un surplus de piquets en fibre de vers en 2m ainsi que des isolateurs, poignée, tendeur.

Pourriez vous m'indiquez vos tarifs ?

Merci


Pour faire une offre de prix précise j'ai besoin de savoir le nombre de piquets, d'isolateurs, poignée et tendeur que vous désirez ainsi que l'adresse où doit être livrées la commande.

Merci de me faire parvenir les informations par email : thierry.maesen@skynet.be

mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça alors, quelle bonne nouvelle, j'ai hésité sur leur électrificateur de rando hier au salon du cheval, ben je sais déjà à qui je l'acheterai lol.
Ceci dit, si tu as plusieurs modèles disponibles, je veux bien comparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
quickmerlin a écrit:
Est ce que les prix pratiqués sont les prix sanglière ou tiennent ils comptes d'une remise ?

Je suis équipé tout en sanglière, qualité super et justement j'aurais besoin d'un surplus de piquets en fibre de vers en 2m ainsi que des isolateurs, poignée, tendeur.

Pourriez vous m'indiquez vos tarifs ?

Merci


Pour faire une offre de prix précise j'ai besoin de savoir le nombre de piquets, d'isolateurs, poignée et tendeur que vous désirez ainsi que l'adresse où doit être livrées la commande.

Merci de me faire parvenir les informations par email : thierry.maesen@skynet.be

mickey


Mail avec toutes les références envoyé samedi, l'avez vous reçu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...