Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

Matériels d'obstacles

Messages recommandés

Matériels d'obstacles
Enfin disponibles : chandeliers, barres d'obstacles, fiches et autres accessoires pour faire de votre piste un vrais lieux d'entraînement pour le jumping.

chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est très bien ça, mais il faut en dire plus ! youpi

(moi par exemple, pas plus tard que ce matin je pensais acheter des chandeliers)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epona5 a écrit:
c'est très bien ça, mais il faut en dire plus ! youpi

(moi par exemple, pas plus tard que ce matin je pensais acheter des chandeliers)


on va m'appeler Nostrathierry lool

J'ai un catalogue et je peux passer chez toi pour de les montrer pour les prix c'est variables en fonction des modèles.

Chedelier simple ou double en métal, chandelier soumple ou double en résine, cubes d'obstacles, multibloc d'obstacles, fiche simple ou déporté pour les poney, rivière, barres,toile d'obstacles ...

exemple de prix :
1 chandelier simple en métal galvanisé : 54,59 €
1 chandelier simple en résine : 68,63 €
1 cube obstacle : 54,59 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après les prix que je viens de voir, les cubes sont plus chers qu'en sellerie, je vais me renseigner pour les chandeliers...
Se serait bien d'avoir des prix pour combattre les prix en sellerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mama a écrit:
D'après les prix que je viens de voir, les cubes sont plus chers qu'en sellerie, je vais me renseigner pour les chandeliers...
Se serait bien d'avoir des prix pour combattre les prix en sellerie.



Le but de mon commerce n'est pas de combattre les selleries cheval03lool je suis différent par rapport aux services que je propose !

Certaines selleries ont certainement un peu de stock aux anciens prix ou ne vendent pas des authentiques "LA GEE" comme moi ! sauteur

Si les selleries en question doivent commander des authentiques "LA GEE" pour leurs clients elles vont voir la différence par rapport aux prix devant être pratiqué !

C'est bien le moment de profiter des stock de ces selleries vous allez pouvoir faire des affaires car je peux déjà vous annoncer qu'une augmentation de prix est en plus prévue dans les prochains jours suite aux augmentations des matières premières !

Maintenant si ce n'est pas des authentiques "LA GEE" je ne fais pas dans la catégorie des articles sans marque ! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...