Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 AMBROISEChat mâle européenNé : début juin 2009N° puce : 250269602722918Couleur : tigré roux clairPrimo-vacciné TLC/rageNos chatons de moins de 6 mois ne sont pas testés.Ambroise est un adorable chaton plein de vie et très joueur. C'est le plus indépendant de sa portée.Il est visible dans le 28 à Sainville (à une heure de Paris, 45 minutes de Chartres, une vingtaine de minutes d'Etampes et de Dourdan). Frais d'adoption : 130 euros, primo-vacciné, identifié, vermifugé.Un chèque de 60 euros sera demandé pour la stérilisation et sera restitué sur présentation du certificat du vétérinaire.Association les Toutous de la 2ème chanceContact : 06 50 60 99 44 après 19 heuresToute la journée le week-end Ou par mail : caro.2emechance@gmail.comAmbroise grandit et devient un petit matou plein de caractère qui aime les câlins et son indépendance Il aime beaucoup jouer avec ses copains chatsPost du 12/08/09 sur Rescue (j'ai modifié l'âge)Toujours à l'adoption au 21/10/09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 23/10 Françoise la FA de Ambroise je cite :AMBROISE "Non, mais plus le temps passe plus je m'attache à lui (et inversement), je pense que je vais l'adopter moi-même... En plus, il va falloir le castrer tout bientôt ce gros loulou, j'ai pas envie qu'il commence à prendre des habitudes de marquage urinaire.Vais voir ça avec Carole..."Je vous tiens au courant de la suite des évènements (phèdre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 2/11 demandé des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 ADOPTE PAR SA F.A LE 3/11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites