Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwen_dealer

castration, prix conseils...

Messages recommandés

Coucou, mon jeune étalon est maintenant chez moi pour un repos, mais depuis 2 jours il est insuportable! il nous regarde et vient nous chotter , quand on l'enmene en prairie il se retourne et chotte ,...

C'est du a son caractere d'etalon, donc je me suis décidé de le castrer avant qu'il blesse quelqu'un si non je dois le vendre.

Combien coute une castration ?
quand je faire ?
et ou ? ( certain vont les faire oppéré a l'hopital donc emploie la maniere plus anciene sur place laquelle est la mieu..)

vous pensé que si on le castre il arretera de chotter et de mordre (mordre je suppose choter je sais pas frenchement:s)

avec les autres chevaux c'est un gros soumis!
au travail il est super sage...

un conseil ???

merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les prix je suis pas trop au courant,quel age a t il? mon premier cheval je l'aie castré a 18 mois,il était impossible de rentrer dans sa prairie sans une cravache il se cabrait sur nous et mordait.Du jour au lendemain il est devenu sage comme un agneau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le prix varie selon comment ça se passe ( coucher / debout, ... ) une cheval ça tourne autour des 150 et un poney des 125

J'en ai fait castré 2 cette année, un de 4 ans et l'autre 2 ans et demi, ils ont tout les 2 saillis avant.

Le 4 ans ont a fait coucher en prairie et le 2 ans et demi debout en prairie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ,ma veto m'a dit d'attendre car aujourd hui il a été super sage quand j'ai été le voir , il est au prés chez moi avec un autre poney et c'est toujours mon étalon le dominé elle a dit que tant qu il etait dominé fallai rienf aire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...