Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Post du 18/10/09 sur Rescue, de douchou93 je transmets Bonjour, voici un petit chaton que j'ai actuellement en accueil son oeil a été traité mais malheureusement il restera ainsi. Il est adorable avec moi mais peureux avec les étrangers (normal il vient de dehors) il dort contre moi. Il est plutôt vif et joueur avec mes chats. Placement par l'association Nosamis leschats Participation aux frais véto pour les prestations habituelles. De préférence en reg parisienne mais j'étudie toutes demandes hors departements proches si feeling avec l'adoptant... tout pour lui donner une chance ! Voilà voilà n'hésitez à me joindre ou contacter directement l'association. Il fait partie d'une portée de 5 chatons de la rue dont l'un des frères a une patte avant cassée ressoudée et une soeur avec un handicape sur les pattes avant... je ferai un post pour eux aussi même s'ils ne sont pas chez moi. PLace aux photos prises ce jour de mon chaton en hébergement. Cheyenne62 a demandé à combien s'élevaient les frais d'adoption Je vous donnerai les renseignements dès qu'ils arriveront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 petit père ça ne va pas aider à son adoption et il a l'air tellement gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Malheureusement il est si mignon le petit Père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 http://rescue.forumactif.com/chats-handicapes-blesses-malades-f91/chaton-3-mois-oeil-opaque-plutot-noir-sur-le-93-t254634.htmquelqu'un a demandé quel était le montant des frais d'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Douchou93 - le 29/10 : Mon association a trouvé un placement pour ce rourou et part demain à l'adoption. Je suis vraiment heureuse pour toi petit Père - merci à ta nouvelle Famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 quel bonheur j'avais tellement peur que personne ne craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 moi aussi je suis vraiment heureuse pour le petit Bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites