Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Post du 11/10/09 (de Nala77) sur Rescue je transmetsNom: Zara Race: Pékinois Age: 10 mois Tatouage: non Puce électronique: oui Sexe: femelle Stérilisé / Castré: A ses chaleurs actuellement mais stérilisation prise en charge par l'association.Caractère: Petite chienne calme câline, s'entend avec chiens, chats, enfants. Ne bouge pas en voiture.Divers : Besoin d'un jardin et de présence régulière comme tous les chien arrivant de la Réunion. Vous pouvez la parrainer. Date d'arrivée: 11/10/2009 Adoption en IDF.Vous pouvez transmettre.Pas de co-voiturages.Frais d'adoption: 220€http://revesdechiens.chez.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 pourvue qu'elle trouve une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 A la demande où se trouve ZARA : (réponse) Les adoptions se font à Viry- Chatillon (Essonne- 91)22/10 je cite (LodY95) : comme je pensais ma collegue a craqué dessus. quel numéro peut elle joindre pour pouvoir venir voir la puce ?Je croise les doigts pour la Puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Malheureusement pas d'adoption cette Personne a un chien non castré, (et n'envisage pas de le faire castrer) et ZARA n'est pas encore stérilisée Adoption uniquement en IDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 LodY95 le 1/11 je transmets : ma collègue est toujours intéressée par la puce, comme elle a dit, elle pourrait mettre son chien chez sa soeur le temps que la puce soit stérilisée. c'est une personne tres bien, sinon je me permettrais pas de la proposer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 LodY95 : Autant pour moi, Zara a bien été adoptée hier! ADOPTEE LE 31/10/09 Sois heureuse petite ZARA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 super pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites