Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muuusss

bridon endurance

Messages recommandés

Je cherche un bridon d'endurance bleu seulement je ne trouve cela numlle part. Alors peut etre qu'ici jai une chance ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore moi.

TM à des norton en version bridon et bridon/licol en pvc.

Ainsi que des bridon/licol en biothan.

Par contre je ne sais pas les prix, ça m'interesse aussi (il me refaut un bridon/licol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bridon norton existe en autre couleur.


Version bridon licol norton:


Bridon/licol podium et la gamme de couleur possible.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

et merci Alkanette pour les photos hehe

Le bridon Norton n'est pas vraiment un bridon d'endurance mais plus un bridon synthétique pour amateur de promenade ou petite randonnée. Lorsqu'il n'est pas disponible chez le fournisseur les délais de livraison sont long. sont prix est de 57 €

Sinon le bridon + rênnes de marque PODIUM lui est un bridon pour la compétion d'endurance et est utilisé par beaucoup de cavaliers d'endurance dans le monde sont prix est de 110 € et les délais de livraison sont court en générale.

La couleur bleu peut être commandée hehe

mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Bonjour,

et merci Alkanette pour les photos hehe

Le bridon Norton n'est pas vraiment un bridon d'endurance mais plus un bridon synthétique pour amateur de promenade ou petite randonnée. Lorsqu'il n'est pas disponible chez le fournisseur les délais de livraison sont long. sont prix est de 57 €

Sinon le bridon + rênnes de marque PODIUM lui est un bridon pour la compétion d'endurance et est utilisé par beaucoup de cavaliers d'endurance dans le monde sont prix est de 110 € et les délais de livraison sont court en générale.

La couleur bleu peut être commandée hehe

mickey


Je confirme l'ai commandé en sellerie il est arrivé 1moi et 20jours après, je ne l'ai pris, bin oui pour une fois que j'avais besoin de quelques choses rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle est la difference entre le bridon d'endurance te celui de simple ballade. les deux photos ont l'air idintiques.

Aussi je ne sais pas bien comment vous fonctionnez. Si j'ai bien compris vous vous déplacez pour vendre. N'importe ou? Et compter vous des frais de transport?

Je serais très intéressée par un bridon bleu clair reste à voir lequel... Mais il faut que j'epargne encore un petit peu ! !

Le jour ou je voudrai vous l'acheter, quelles demarches dois-je prendre?

Bien à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...