Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GILON1

passage de niveaux et etoiles

Messages recommandés

Le 5 avril prochain, les ecuries de Laroche à Vottem organise avec la FFE (fédération Francophone d'Equitation) le passage des étoiles (1,2,3) pour les cavaliers de moins de 12 ans et les niveaux pour les cavaliers de plus de 12 ans. Les renseignements sur les reprises
peuvent etres obtenu auprès de la FFE ou auprès de nous.
Pour le passage des brevets et etoiles les cavaliers devront etre en ordre de cotisation auprès de la FFE.
programme de la journée, à partir de 9h00, les etoiles passent leurs epreuvent.
également le matin les niveaux passent l'examen théorique la pratique des niveaux se fera l'après midi.
Si vous etes interressé(e)s merci de me contacter par mail ou sur mon gsm et me renseigner sur le niveau ou étoile que vous souhaitez passer. Les niveaux et etoiles ne se passent pas necessairement dans l'ordre, un enfant peut se présenter pour la 3ème etoile directement, mais s'il échoue il n'aura aucune concordance et devra repasser l'année prochaine. Idem pour les niveaux. une participation de moins de 10 euros est demandée aux candidats (prix fédé)
Mon tél. 0479 348 630.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les etoiles sont des brevets etabli par la FFE pour les cavaliers de moins de 12 ans, mais la troisième etoile equivaut au niveau 1 ou galop 1 en france.
Je trouve que les étoiles sont pour les jeunes cavaliers une facon de progresser dans l'apprentissage de l'équitation.
clement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas les licol, mais je pense que oui, les différentes FEDE essayent de ne pas utiliser les meme noms pour leurs épreuves, par exemple en france les cavaliers passent leurs galops, a la FFE l'enseignement est calqué sur les galops francais mais il appelle cela les niveaux dans une autre fede ce sera les etriers etc...
mais si il y a des candidats interessés il n'est pas indispensable qu'il déplace leurs montures il trouveront sur place un cheval a leur niveau et a leur taille nous avons depuis 0.86m jusque 1.78m salutations
clement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...