Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwen_dealer

mon etalon: ajout photo ! ce 29 aout!page 2 ou 3 :P

Messages recommandés

Coucou , et bien voilà j'ai décidé de debourrer mon entier vendredi , on est donc monté 3fois dessus et on le remonte tantot puis 1semaine de repos le temps de bien digerer Razz

Voilà les photos du premier jour





enfait c'etait pas prevu que on le monte , je voulais juste le longer apres quelques mois de repos , et il a été tellement sage que ma soeur a été dessu au pas ( on avait deja fait du pas dessu avant )
Je suis , pas bien pas de bombe, on c'ets fait engeulé par ma mere , mais le lendemain on avait mis tout notre arnachement:P

2eme jour









donc le 2eme jour , ma soeur l'a monté aux 3allures en longe
et seul au pas dans la piste Bad)
il a été super ,il n'a pas bougé une seule fois , on aurait dit qu'il avait fait ça toute sa vie:-)


3eme jours











le 3eme jour , monté aux 3allures en longe , puis on a mis des renes, et la , hop il est venu en main tout seul cheers
ensuite monté au pas et au trot seul en piste super le petit lou cheerscheers

fiere de lui Bad)





23/05/08

Hello , bon hormis le tout petit probleme que j'ai pour le moment avec mon cheval ( il essaie de trouvé un moyen pour pas devori travailler)

QUand il travail il est tout simplement GENIALE

Je lui ai acheté un beau tapis de selle et un new mousse Mattes a la brocante chez equipassion ce matin Razz

J'ai pas pu resisté je lui ai essaier Bad)

Avec une selle de dressage Very Happy on lui a mis les elastiques mais ils n'ont servis a rien, il est pas venu se posé dessu une seule fois, faut dire que des qu'il est en avant il prend une belle attitude

Voila les photos, j'avoue je suis FANE!! son encolure est enfin musclé , il a repris du poid (mais c'est pas encore tout a fait ça ) et commence a se muscler

UN conseil ? un avis ? une critique(+ou-) ?


qu'elle est la meilleur photo d'apres vous? ( ou le cheval est le mieu)





il nous a vu Razz


lui et Daphné



mtn les photos au travail







voilà je mets la suite des que je peux car plus assez de memoire de telechargement



UN conseil ? un avis ? une critique(+ou-) ?


qu'elle est la meilleur photo d'apres vous? ( ou le cheval est le mieu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


premiere fois que je le montais (les autres fois c'etait mes soeurs) et 4eme fois pour lui qu'il avait un cavalier ,2eme fois sans longe , et il a été parfait youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
incroyable.
Il y a des chevaux travaillés depuis longtemps qui n'ont pas une si belle attitude, et qui n'engagent pas autant.
Je suppose qu'il a de bons papiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa mere n'a pas de papier, c'est un cheval de selle, son pere c'est Walthery du ri d'asse, par Rubens du ri d'asse, aregentinus , lys de darmen, elize de lauzelle , skyppi II , galoubet A... je pourrais tous les siter Razz

La fille qui m'aide dans son debourrage m'a dit n'avoir j'amais vu un cheval de son age comme ça , je travail l'engagement avec mon poney depuis 5 mois et c'est pas encore tout a fait ça quoi lool

je suis tres fiere de mon petit cheval hehe surtout que quand je l'ai eu il etait" sauvage"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le ri d'Asse est à Mortroux, pas loin de chez moi. Mr Andrien choisi bien ses étalons et ses juments d'élevage.

Tu peux aussi être fière de toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


c'est mon poney ça Bad) on commence le dressage ( il a 10 ans mieu vaut tard que jamais) lool



on en est la apres presque 6 mois de travail



alors que mon jeune fait ça tout seul des qu'on le mets en avant mort de rire


ah ok, merci , j'avoue que je suis assez fiere couperire , malheureusement le pere de mon cheval a été vendu et castrer, c'est triste car il donnait de tres bons chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton poney a aussi une belle attitude et bcp d'impulsion. Je pense que ça doit aussi et surtout venir de toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marty a écrit:
ton poney a aussi une belle attitude et bcp d'impulsion. Je pense que ça doit aussi et surtout venir de toi.


Merci c'est gentil lool
Sans me vanter, mon poney ça vient de moi car quand je l'ai acheté il trainait les posterieur et ne venait pas en main son encolure etait toujours tendue avec le bout du nez en bas ( il est sur les epaules mais quand je l'ai eu c'etait une cata) youpi

merci encore fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dessinateur? Il habite à Cheratte.
Il a un cheval à la belle fleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais le travailler tantot apres sa semaine de repos , je mets les photos des que j'ai le temps chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de voir comment il évolue, je savais que chanelle avait de belles allures, mais lui, waw Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m0a a écrit:
Je suis contente de voir comment il évolue, je savais que chanelle avait de belles allures, mais lui, waw Smile



Bad)
je suis tombé sur ton sky l'autre jour , je voulais te laissé un coms car je pense ne plus avoir ton adresse mail , enfin , je voulais juste te donné des nouvelles du petit Tommy Bad)
il travail bien , mais c'est toujours un sacré caractere mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis il l'aura toujours son caractère, se serait pas lui sans ^^
ms je suis contente que ca se passe bien, tu ne le revendra pas alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m0a a écrit:
A mon avis il l'aura toujours son caractère, se serait pas lui sans ^^
ms je suis contente que ca se passe bien, tu ne le revendra pas alors?


Non , je me suis bien trop attachée a ce mechant petit cheval hehe

hier je l'ai longé, 15minutes, sans matos , et il a refait ses petites conneries du genre : je veux pas travailler, j'essaie de chotter (mais pas mechant il fait genre , et reste tjrs loin de moi)

Mais bon apres un peu de fermeté,il a continué sagement Bad)

Je suis tjrs entouré de personnes competentes, et la semaine prochaine j'ai encore quelqu'un qui vient, pour avoir un autre avis et d'autres conseils youpi

Mais je suis fiere de lui Bad)
Je voulais faire du saut avec , mais vu ses allures je suis tres tentée par le dressage , mais bon il a aussi un super coup de saut sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bagare d'etalons

Non je rigole , il se battent pas ils jouent, comme de groooos bébés...bien que Twenty n'ayant que 11 mois soit deja precoce Razz
Et Tommy un peu en retard... Razz

ENsuite petite pose tendresse entre moi et le mechant cheval I love you
lol!
mes deux amours


la meilleur photo est a la fin je trouve

votre avis ? (clavier pouri ecrit une lettre sur 3)


Twenty & Tom
No tom c'est pas une jument Twenty Razz





t'es ou ? :comique:


miracle Tom réagis un peu


lui et moi
il etait trop chou , je dis a ma soeur, il est ou Tomy, et elle ne dois pas repondre j'entebds un hennisement l'air de dire je suis ici , venant de Tomy love
Mais Jump etait Jaloux :blanc:
il n'arrete pas de le charger , quand je donnais cours j'ai du ouvrir la piste et Jump est venu au centre avec moi car il ne supportait pas que je sois pres d'un autre cheval, pas trop pratique Razz


il a realisé l'un de mes reves


voila Jump qui vient raler car je suis chez Tom et pas chez lui

love


j'adore , on voit vraiment les caractere opposé , Twenty joueur et Tommy super mou , calme et pas agressif du tout , a son age Tomy etait comme mtn , Twenty est vraiment plein de joie et d'energie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...