Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS pour une trentaine de chats dans le 62

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/morts-programmees-f75/1-semaine-pour-30-chats-62-t255915.htm#5598130

De toute urgence, une trentaine de chats à sortir de chez des particuliers. Ces chats sont stérilisés et identifiés. Je vois avec la Fondation Bardot pour les chats qui ont été stérilisés et identifiés par leur biais. Il faut faire très vite , j'ai vu avec la Mairie, la situation dure depuis plus d'une année, de ce fait la commune ne veut plus laisser de délais supplémentaire.

Dans l'urgence, je mets de suite les photos, j'ai les ages et noms des chats mais elle s'est trompée en mettant des doublons donc galère pour moi de retrouver exactement ce qu'il en est , je vais donc lui refaire voir mes photos une a une pour repertorier les noms et ages de chaque chats...

photo 1 :

photo 2 :

photo3 :

photo 4:

photo 5 :

photo 6:

photo7 :

photo 8 :

photo 9 :

photo 10 :

la suite:
photo 11 : (filou, 2006)

photo 12 : (titou 2006)

photo 13 : (Belle, 2007)

photo14 :

photo 15 : (mémère, 2000)

photo 16 :

photo 17 :

photo 18 :

photo 19 :

photo 20 :

photo 21 :

photo 22 :

Voilà ce que j'ai récolté pour ce soir, j'y retourne demain pour affiner avec noms et âges les chats sont tous sociables sauf peut etre le mi long noir et blanc de la photo 17.
Je cherche pour eux ASSO, FA indépendante ou non, Adoptants . Le seul contact ce sera moi car cette dame n'a pas de téléphone et ne veut pas non plus avoir un défilé d'intermédiaires chez elle. je dois aussi récupérer les cartes d'identification des animaux en espérant qu'elle les a toutes...
Contact en MP, je donnerai mon tel ou en mail stefaxel@wanadoo.fr