Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bruits intestinaux ils ont ça aussi les vôtres ?

Messages recommandés

Invité
Depuis hier matin, Grenadine fait de gros bruits au niveau de ses intestins, surtout en dorman, de gros gargouillis. Hier soir, elle m'a fait ça pendant un moment puis a vomi en se réveillant. La ça recommence. Je m'inquiète un peu car la semaine dernière ça ne le faisait pas.

passe un coup de fil chez le véto, il pourra mieux te rassurer

les gargouillis, je t'aurais dit ce n'est pas trop grave, c'est déjà arrivé à la mienne, mais elle n'a jamais vomi
à moins qu'elle est mangé un truc, qui n'est pas bien passé
attent un jour pour voir si ça passe sinon, tu devrais voir avec ton véto

Ici aussi les 2 bidounous gargouillent beaucoup !
Mais heureusement ils ne vomissent pas régulièrement...

Peut être un truc qui passe mal... mais si ta puce vomit plusieurs fois de suite, vas voir ton véto...

Hello! Elle a du manger quelquechose qui n'est pas passé, c'est assez frequent, glen a en general la diarrhée quand son ventre fait beaucoup de bruit, pour les vomissements ca arrive aussi si c'est repeté il faut voir avec le veto mais si c'est juste 1 ou 2 ca va avec le fait qu'elle a du manger quelquechose de pas bizn digéré ils avalent tellemnt n'importe quoi des fois...
Bisous

Invité
Elle a vomi cette après-midi, là j'attends, je verrai demain soir. Si elle vomi encore demain, j'appelle le vétérinaire. Elle a l'air un peu fatiguée. Ca m'inquiète, j'espère qu'elle a juste mangé qqch dans le jardin qui n'est pas passé.

Laurie a écrit:
Elle a vomi cette après-midi, là j'attends, je verrai demain soir. Si elle vomi encore demain, j'appelle le vétérinaire. Elle a l'air un peu fatiguée. Ca m'inquiète, j'espère qu'elle a juste mangé qqch dans le jardin qui n'est pas passé.

Ca arrive souvent à Glen d'être malade quand il passe du temps dans le jardin de mes parents, ils mangent que des bétises!! Tu verras demain, je suis sure qu'elle se portera mieux, Glen m'a fait un jour avec des bruits intestinaux, vomissmeent et diarrhée même sanglante après avoir mangé n'importe quoi, le lendemain il se portait comme un charme!

YaelL a écrit:
Laurie a écrit:

Ca arrive souvent à Glen d'être malade quand il passe du temps dans le jardin de mes parents, ils mangent que des bétises!! Tu verras demain, je suis sure qu'elle se portera mieux, Glen m'a fait un jour avec des bruits intestinaux, vomissmeent et diarrhée même sanglante après avoir mangé n'importe quoi, le lendemain il se portait comme un charme!

oui mais au cas où, mieux vaut consulté, si celà dure

Effectivement, si demain matin elle ne va pas mieux et si elle vomit encore, il serait bien de consulter...

Moi ma puce m'avait fait pareil...gros gargouillis et elle vomissait! C'était une gastro, apparemment en ce moment en plus il y en a pas mal. Je te conseille aussi d'aller chez ton véto!

tout a fait, ca ressemble a une gastro, les chiens sont très sensibles à ça, il faut réellement surveiller car la deshydratation arrive vite.

minipuce a écrit:
tout a fait, ca ressemble a une gastro, les chiens sont très sensibles à ça, il faut réellement surveiller car la deshydratation arrive vite.

oui et en plus c'est un chiot

quand je bossais chez les vétos, un chiot a eu une gastro fulgurante, il est décédé 5 jours arpès les premiers signes. ce n'est pas a prendre a la légère. mais je ne veux pas t'alarmer, ce n'est peut être rien, mais au cas où, moi je ferais une visite !

Ma puce Urania a écrit:
Moi, à ta place je filerai cheze le véto dès demain matin.
Mieux vaut y aller pour rien que d'y aller trop tard.

smi63

ça arrivait assez souvent à Prune, elle jeunait ces jours là et le lendemain plus rien;

Comment vas ta puce ce matin ?
J'espère qu'elle va mieux et qu'elle va manger de bon coeur... c'est souvent le signe que ça va mieux...