pacemaker91 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Help et encore help hier 26 octobre une adorable chatonne noire et blanche d'environ 4 mois a été trouvée errante dans l'Essonne et bien sûr elle n'est pas identifiée. J'ai besoin en urgence d'une FA pour accueillir cette gentille minette car l'association est largement au complet. Si vous pouvez aider merci de me contacter au 06 99 01 79 57 ou au 01 69 40 29 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Choupi pourrais-tu mettre une photo de la Puce afin que je puisse diffuser autour de moi STP ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Si la demoiselle veut bien se laisser prendre en photo je m'en occupe ce soir merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 oh la coquine mdr - merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 j'ai peut être une piste de FA pour la minette. Une famille avec un enfant de 3 ans, j'espère que la minette n'aura pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites