pacemaker91 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 A la demande de Soph de CCCP, cette personne doit être connue dans toute la PA pour ce qu'elle a fait !A ajouter à la liste :Cette personne a adopté Pastille de CCCP le 25 janvier 2009; la chatte est tombée malade et l'adoptante l'a abandonnée en forêt !!!et en plus, depuis elle a adopté un chaton !Stéphanie Mermod, dans le canton de Vaudplainte sera déposée !justice sera faite pour Pastille, la loi sur la protection des animaux est très sévère en Suisse depuis 2008, donc cette "personne" rendra des comptes devant un juge ! ......................................Je ne sais pas trop comment commencer, tellement j'ai une boule dans la gorge...La jolie et gentille Pastille a été vue par un véto, qui a fait un prélèvement (des boules sur une patte) qui s'est révélé malin.Quand il a annoncé à l'adoptante que Pastille avait des nodules cancéreux, il ne l'a plus revue...Il s'attendait à ce qu'elle revienne, au moins pour savoir comment faire pour que Pastille souffre le moins possible... L'adoptante nous a dit avoir fait euthanasier Pastille.FAUX....... Elle l'a lâchement abandonnée pour ne pas s'en occuper... Pastille a été trouvé, errante, dans une forêt par une dame qui a fait des recherches et a avertie Sophie, grâce à la puce électronique. Cette dame a amené Pastille à la SPA où elle est morte quelques jours après......Je suis mais, écoeurée par un tel comportement. Il aurait été moins lâche de tuer soi même Pastille.Elle a été abandonnée dans une forêt.... Souffrante....... Comme un vieux bidon......Pourquoi ?Pour ne pas payer un éventuel traitement ??Pour ne pas payer une euthanasie ??Quelle lâcheté !!!! Pastille a été aimante mais pas aimée ni respectée. Je n'explique pas un acte aussi odieux. Je ne voulais pas que la mort de Pastille soit laissée dans le mensonge d'une dame qu'on croyait responsable et aimante, et qui est tout le contraire...Elle ne méritait pas Pastille. Elle ne mérite aucun animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites