pacemaker91 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 je transmets : LEWIS EST TOUJOURS AU REFUGE,c'est un chien adorable,qui a une histoire triste.PENSEZ A LEWIS,DIFFUSEZ POUR LUI... TOUJOURS RIEN POUR LE BEAU LEWIS... Lewis est ok avec les chiennes , les mâles je ne sais pas ni les chats , il vivait enfermé dans une cave avec un collier anti aboiement .Il est ok avec les enfants , par contre il faut être bien clôturé car il saute haut .lewis est jeune,moins de 2 ans,je l'ai vu samedi passé au refuge de morée,loir et cher,il est tres beau,avec une tete magnifique, quand on passe devant son box,il nous regarde,avec calme et gentillesse,ce chien m'a bcp touchée.. le refuge de morée,se trouve non loin,d'orleans..et ce refuge souhaite voir les adoptants. je dois me renseigner,s'il est castré,mais il sera avant son adoption. pour tout autre renseignements,n'hesitez pas a telephoner au refuge. on peut tester son entente,avec les males et les chats,sur demande. Refuge JEAN LERICHE Les Grandes Bretonnières 41160 MOREE Tel: 02.54.82.09.79 Ouvert tous les jours de 14h à 18h contact;nicole.pan@bluewin.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 7/12 : je suis allée sur le Site du Refuge et sur Seconde Chance aucune trace de LEWIS On classe le Post Choupi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 oui c'est dommage pour ce toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites