Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeffetval

sondage

Messages recommandés

Jeffetval a écrit:
oui voilà c'est ça!!

à part les lérards et renifler partout ....


et maintenant elle a Guess Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi maintenant j'en ai deux qui me retourne tout le terrain.
Heureusement que Calista se contente de la terrasse au soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Ah la la, ils sont vraiment tous pareils.
Les lézards et la truffe sans cesse par terre.


C'est tout a fait ca Sabine, moi desfois j'ai l'impréssion qu'elle même que quand je mange scratchWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélanie a écrit:
Ma puce Urania a écrit:
Ah la la, ils sont vraiment tous pareils.
Les lézards et la truffe sans cesse par terre.


C'est tout a fait ca Sabine, moi desfois j'ai l'impréssion qu'elle même que quand je mange scratchWink



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélanie a écrit:
Ma puce Urania a écrit:
Ah la la, ils sont vraiment tous pareils.
Les lézards et la truffe sans cesse par terre.


C'est tout a fait ca Sabine, moi desfois j'ai l'impréssion qu'elle même que quand je mange scratchWink


Effectivement dans ces moments là on est tout pour eux et on existe enfin smi15smi15smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là là! Tu as dû avoir la peur de ta vie! Une fois Elina m'a fait le coup: le portail était resté ouvert ou quelqu'un l'avait mal fermé et elle est sortie. Je m'en suis rendue compte presque de suite mais là où c'était moins comique c'est que j'avais beau l'appeler elle continuait d'avancer et à certains moments je pouvais presque la prendre et hop elle s'en allait en courant à tel point qu'elle a réussi à rentrer sur la propriété de l'un de nos voisins mais eux n'étaient pas là car c'est leur maison secondaire. Donc la propriété était fermée, je ne pouvais rentrer nulle part car le passage qu'elle a pris était tout petit, seul un chien pouvait passer. Donc me voilà à l'appeler derrière le grand portail en fer forgé pendant que mademoiselle explorait les lieux. Pendant un moment je ne la voyait même plus car elle avait contourné la maison. Au bout d'un bon quart d'heure mademoiselle a daigné revenir!

Avec Elina je ne me promène qu'en laisse excepté lorsque je me retrouve dans les vignes sans risque de voiture. Par contre je fais suivre l'un de ses jouets qui fait couic couic pour attirer son attention quand Mademoiselle est partie dans ses reniflages qui la coupe du monde et des friandises pour la féliciter quand elle revient. Pour le clicker j'en ai un aussi mais ce n'est pas évident à utiliser car, comme cela est indiqué dans le livre que j'ai, le clicker est un excellent outil d'éducation à condition de savoir bien l'utiliser. Le clic doit survenir au moment précis où le chien fait l'action correctement et les utilisateurs ne le font souvent pas au bon moment et c'est là que cela pose problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la, j'imagine l'angoisse de savoir ta petite Elina enfermée dans ce terrain sans avoir la possibilité de la récupérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous c est promenade en laisse car beaucoup de voitures mais des que nous allons en grande balade c est en liberte elles repondent tres bien je me cachait aussi quand eclypse s eloignait ça a tres bien marche pour lui aprendre le rapelfébé a suivit en restant avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elec' aussi s'est sauvé une fois, et j'étais tellement en stress (et en pyjama dans la rue) que j'ai pas pu lui mettre une claque. je l'ai juste serré dans mes bras en pleurant! j'ai eu très peur puisqu'il avait traversé la route...

donc pr moi, c'est la laisse tout le temps, sauf ds des chemins que je connais bien, ou ça ne circule presque pas, et ou il y a les champs des 2 côtés. Mr Elec' est très content de chercher les taupes ou autres besioles! donc il revient tout sale mais heureux d'avoir fait 3 fois plus de km que nous ^^
et pr qu'il revienne, le truc de courir en sens inverse marche pas mal avec lui, mais sinon je click une fois. en effet à la base ça sert pas à ça, mais dans les cas extrêmes, je me dis que tant pis si c'est pas l'exacte utilisation du clicker ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est sur que à 3 ça doit pas être très rassurant...
mais ta petite Calista a l'air plutôt calme non ? même en balade ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je garde Bounty en laisse dans les endroits où il y a des voitures, car même si elle ne s'éloigne jamais très loin de loin et si elle a un très bon rappel, j'ai toujours peur!

Et si c'est sécurisé, ou s'il passe un véhicule tous les quarts d'heure lol! je la lâche sans problème, elle écoute très très bien même si un autre chien ou un chat passe par là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...