Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Sauvez les baleines

Messages recommandés

Je transmets :

Vidéo :

La mission de la campagne "Save the Whales Again !" est :

-- Mettre fin à toutes les chasses aux baleines mondiales commerciale et scientifique par le Japon, la Norvège et l'Islande.

-- Mettre fin aux chasses conduite et au harpon du Japon et des îles Féroé, qui tuent plus de 25.000 dauphins, marsouins, baleines pilotes et d'autres petites baleines chaque année.

-- Sensibiliser le public à toutes les autres menaces pesant sur les dauphins et les baleines, comprenant la pollution toxique, la pollution sonore, le réchauffement climatique, la perte d'habitat, l'enchevêtrement dans les filets de pêche, les collisions avec les navires, et augmenter les populations de baleines.

Les mots ci-dessus sont tirés du site officiel de "Save the Whales Again". Je tiens à exprimer mon soutien à la campagne en l'amenant ici sur le site Care2. Je crois que vous tous, les gars, vous souciez des baleines, et apporter donc la pétition ici permettra de recueillir plus de signatures. Nous avons besoin d'un million de signatures, mais maintenant, je vais seulement fixé l'objectif à 100.000.

La PSA vous dira que la date limite pour le million de signatures était en Juin 2009 mais elle a été étendue à Juin 2010. Je sais que nous pouvons le faire.

Pétition officielle : http://www.savethewhalesagain.com/

Pétition Care2 : http://www.thepetitionsite.com/1/savethewhalesagain

Merci pour les Baleines et les mammifères marins