Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephaniejack1

quelques news d'hataoh (concours seneffe)

Messages recommandés

voili voilu, on est revenu du concours de la foresterie(son 1er concours). alors j'explique( fou ) donc arrivée au matin au ecurie à 7H30, on brosse les monstres, on prépare l'équipement. et hop 8H15 tout le monde chargé dans le van et direction le concours, ben moi j'étais stréssé comme pas deux(heureusement que je montais pas), on arrive sur place , inscription en 50 et 60 cm pour loulou. On passe en 5 eme a chaque épreuve, on sort loulou du van et youhouuuu mr est chaud chaud boulette pas moyen de l'attaché au van , donc on le tien pour le préparé. puis direction la piste pour l'echauffement, toujours chaud mais trés trés respectieux. alors attention on echauffe et puis on essaye de passé la 1er crois , ouille c quoi c'est barre plein de couleur et ben nan je passe à coté connerie (car les barres ca mange), on réessaye et hop ca passe tout seule. on fait qqls barres et loulou se calme et est super dans son travail. et clinc clinc "hataoh n°5 en piste. aie le stresse monte d'un coup. ben vi il a jamais vu des barres de couleurs , ni des chandeliers colorés de sa vie. bon sur le 1er obstacle on sent qu'il hésite mais il passe,puis hop mr est dans le bain il fait ca comme un petit pro, malheureusement à l'avant dernier obstacle ,la jeune fille le tien trop en bouche et il touche des postérieurs. donc 1 er passage un beau parcours avec une seule barre et aucun refus( ? ). je suis épatée. 2e parcours en 60 cm idem parcours superbe et sur le 4eme, elle ne lui ouvre pas assez la foulée et fais de nouveau une barre. alors conclusion de cette matinée une maman qui a stréssé toute la semaine pour rien, un loulou qui a super bien travaillé et qui à même pas eu peur. donc super contente et super fiére de mon loulou.
voilà j'arrete est je vous mets les photos du photographe,car moi je les ai toutes ratés et en plus j'ai fait la connaissance d'elliot et de son amie(je deso mais oublié le pseudo Embarassed )elle m'a dit qu'elle avait fait des photos de loulou. donc j'espére les avoirs bientot.et je remercie black, jen et marine Very Happy




voila j'attend avec impatience les photos d'elliot et sorry pour la tartine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...