Gesves_Palomino 0 Posté(e) le 26 février 2009 Mon petit poney Né tout fin, gringalet,... Il a 6 mois, je l'achète avec mon argent... Le temps passe... Il devient étalon... Dangereux... le castrer est indispensable ... Revoilà le Apache que j'aime ... Il apprend l'obstacle à la longe Devenu un beau poney costaud mais pas assez costaud pour moi .. Je le monte quand même Mais le présent,... Me voilà confrontée à aucune envie de le monter. Je ne suis pas à l'aise sur lui... Je me pose des questions ... Des pleures... Me séparer de lui ? Non pas possible je l'aime trop Me voilà confrontée au fait que ben pour le moment, c'est la belle vie pour lui, Prairie, longe, manger, boire, dodoter Cet été nous reprenons le boulot sérieux! En sachant que je fais régime En attendant je boulotte avec Birman cheval de Patricia Carion ( l'écurie où est Apache) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 26 février 2009 En voilà un beau reportage photos ! Nous exigerons les photos de tes premières fois à nouveau sur le dos d'Apache ! Qui est très mignon cela dit en passant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Palomino 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Pas de problème j'essayerai d'avoir une photographe à ce moment là, mais il faut rien attendre de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alloue11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Il est tout beau Apache et il porte très bien son nom.Tu n'as personne (bonne jeune cavalière) qui pourrait te le monter en attendant ? Courage, reprends confiance avec l'autre cheval et dans quelques mois cela ira certainement mieux entre Apache et toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Palomino 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Alloue a écrit:Il est tout beau Apache et il porte très bien son nom. Tu n'as personne (bonne jeune cavalière) qui pourrait te le monter en attendant ? Courage, reprends confiance avec l'autre cheval et dans quelques mois cela ira certainement mieux entre Apache et toi. Voilà, j'ai entamé un régime en bonne partie pour lui j'ai perdu 4kgs et demi actuellement Apache n'est pas prêt pour avoir une autre cavalière que moi sur son dos projet: Le referrer puis dès que j'ai le temps ... à cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bravo !!! Et dès que tu es en selle, on veut les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 c'est vraiment un beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Palomino 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Merci beaucoup Dès que les moyens financiers le permettent, Le maréchal vient On retravaille à la longe et Go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alloue11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Tu es très motivée, c'est déjà un grand point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites