Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gesves_Palomino

Apache

Messages recommandés

Mon petit poney
Né tout fin, gringalet,...
Il a 6 mois, je l'achète avec mon argent... Le temps passe... Il devient étalon... Dangereux... le castrer est indispensable ... Revoilà le Apache que j'aime ...




Il apprend l'obstacle à la longe



Devenu un beau poney costaud mais pas assez costaud pour moi .. Je le monte quand même



Mais le présent,... Me voilà confrontée à aucune envie de le monter. Je ne suis pas à l'aise sur lui... Je me pose des questions ... snif Des pleures... Me séparer de lui ? Non pas possible je l'aime trop coeur
Me voilà confrontée au fait que ben pour le moment, c'est la belle vie pour lui, Prairie, longe, manger, boire, dodoter fou







Cet été nous reprenons le boulot sérieux! En sachant que je fais régime
En attendant je boulotte avec Birman cheval de Patricia Carion ( l'écurie où est Apache)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voilà un beau reportage photos !
Nous exigerons les photos de tes premières fois à nouveau sur le dos d'Apache ! Qui est très mignon cela dit en passant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tout beau Apache et il porte très bien son nom.
Tu n'as personne (bonne jeune cavalière) qui pourrait te le monter en attendant ?
Courage, reprends confiance avec l'autre cheval et dans quelques mois cela ira certainement mieux entre Apache et toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alloue a écrit:
Il est tout beau Apache et il porte très bien son nom.
Tu n'as personne (bonne jeune cavalière) qui pourrait te le monter en attendant ?
Courage, reprends confiance avec l'autre cheval et dans quelques mois cela ira certainement mieux entre Apache et toi.


Voilà, j'ai entamé un régime en bonne partie pour lui youpi
j'ai perdu 4kgs et demi actuellement ange

Apache n'est pas prêt pour avoir une autre cavalière que moi sur son dos cheval03

projet: Le referrer puis dès que j'ai le temps ... à cheval! coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi Bravo !!! Et dès que tu es en selle, on veut les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...