Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis du cheval

Pouliche Quislena (photos)

Messages recommandés

sa 1er x au manège hier pas encore 5 ans,tous ces super bien passé sauf un peu en défense en main,un peu de ma faute de l'avoir laissé dans les mains de gens avec manque d'expérience,la jument avait la sale habitude de plonger la tête vert le bas pour libérer l'avant main,et était sur les épaule,après 4 a 5 correction avec des demi-arrêt,la fifille a vite compris,avec moi sa se passe pas comment sa,les pendule ont été remise a l'heure.
Lundi longue rênes avec un pro au manège et le mercredi leçon montée.
Pour se qui est de la monte en van,l'allée c'est bien passé ,mais retoure moiselle a fait des sienne,donc demain et samedi retour de sont débourreur Steve Jonckerre pour deux séance de van.
Et dorénavant comme elle va avoir 5 ans en avril,leçon toutes les semaines + travaille maison.
Pas photos avec éclairage artificiel difficile d'avoir de belle photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à la demoiselle ! youpi

Bah les photos n'ont pas besoin d'être impeccables sublîmes ! On veut juste la voir la miss ! hehe
Allez ! Les photos ! On veut les photos ! On veut les photos ! On veut les photos ! On veut les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente pour toi, Claudine.

Les jeunes chevaux, c'est comme les ados : il faut leur remettre les pendules à l'heure de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photos demain Bouffy,j'y vai a une leçon de longue rennes a 17h, il feras encore claire,pas trop de lumière artificiels.
Ici les deux jours de monte au van (vendredi,samedi)avec Steve Jonckerre a porté ses fruits,miss a pris confiance a monté,encore une partie gagnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos Mon homme n'est pas très doué en photos mais bon quelque une valable.
L'expérience en longues renne très positif,mon proff Franco a été très agréablement surpris de la bonne volonté de ma jument qui va seulement avoir 5 ans,car quand je lui aie posé la question de faire de longue renne ,il était un peu septique a l'idée d'un tous jeune cheval,la deuxième fois qu'un proff trouve ma jument exceptionnelle vue son âge,donc a partir de maintenant cour longue renne tous les 15 jours,très bénéfique pour affiné sont dressage et sont éducation monté.
Je rappel que c'est une première pour la jument.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi Et bien, ça m'a l'air pas mal du tout ! Bravo à ta jument qui a été toute brave apparemment ! coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...