Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mihakeeper11

Poneys de Leignon et chevaux de Chevetogne

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

c'est sans grand espoir que je poste ce message (mais sait on jamais).
Je recherche des gens ayant été en colonies de vacances à Leignon (internat au château et équitation au centre tout proche) dans la deuxième moitié des années 80. Si je me souviens bien (j'ai quelque peu une mémoire de ... gruyère hehe ) je passais la majorité de mon temps avec une fille s'appellant Suzanne avec qui j'ai fait les 400 coups (Captures de grenouille et évasion dans les bois entre autre ^^). Plusieurs poneys de ce centre équestre m'ont beaucoup marqués, en particulier Kuifje, un double poney doux comme un agneau et Wiske qui ne me supportait pas (c'était réciproque et j'ai eu droit à une superbe scéance de rodéo avec elle). Kuifje était déjà assez âgé donc je pense qu'il a rejoint le Rainbow bridge (en espérant qu'il a eu sa retraite bien méritée).
Je recherche aussi des gens qui pourraient avoir des nouvelles de Speedy, cheval rencontré à Chevetogne durant mes vacances en 91 ou 92. Petit cheval alezan foncé, il était une vraie bourrique (il a cependant toujours été adorable avec moi) et refusait obstinemment d'avancer en piste (vous dit pas l'état des jambes après une scéance avec lui). En ballade, par contre, il fallait le retenir le bougre.

Je dois bien avoir des photos de ces loulous quelque part, mais venant de déménager, je vais m'amuser pour les retrouver lool

Bonne soirée,

Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...