Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

EquiWEB TV c'est quoi ?

Messages recommandés

EquiWEB TV c'est quoi ?

C'est un projet que j'ai depuis 1 ans à savoir créer sur le forum ce que on appel une WEB TV privée réservée uniquement aux membres du forum.

Une WEB TV c'est quoi ?

C'est une chaine de tv privée sur internet basée sur un thème précis, sur cette chaine de tv vous aurez la possibilité de voir vos vidéos que vous aurez déposées dans le forum "vos vidéos", cela pourra être des reportages sur vos chevaux que vous aurez réalisés avec votre web Cam, caméra, ou GSM. Cela sera aussi des vidéos sur votre manège, sur des concours... etc. Certains direct seront possible également. C’est l'imagination des membres qui fera évoluer cette télévision.

Où peut-on la voir ?

Elle est en construction mais normalement elle sera visible online uniquement pour les membres dans le forum "EquiWEB TV Belgium Online"

C'est une première en belgique pour le monde équestre et une nouvelle sur notre forum.

Vous allez voir comme beaucoup de forum vont encore nous copier. alerteBouletregarde

Mais quand on est le premier à faire quelque chose on à toujours une longueur d'avance qui n'est jamais comblée. podium

à bientôt sur "EquiWEB TV Belgium Online

Thierry

forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de me servir de ce programme.
Ben vi Thierry comme chaque forum qui ont été créé depuis celui-ci,tu leurs a quand même trouvé beaucoup d'idée que se répète partout;
Bien pour ton image youpiyoupiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradis du cheval a écrit:
J'ai hâte de me servir de ce programme.
Ben vi Thierry comme chaque forum qui ont été créé depuis celui-ci,tu leurs a quand même trouvé beaucoup d'idée que se répète partout;
Bien pour ton image youpiyoupiyoupiyoupi


Tu peux dèjà poster tes videos paradis quand tu veux hehe c'est valable également à tous les membres qui voudront participer au projet youpi vous pouvez également créer des animations avec photos !

Sur youtub ou dailymotion pas de problèmes EquiwebTV peux utiliser les deux hehe

J'ai même installé une interface dans le forum pour envoyer vos video facilement sur dailymotion, n'oubliez pas de poster le lien de la video alerte et surtout de vous inscrire sur le site dailymotion via la même interface.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention pour voir EquiWEBTV

allez dans profil puis onglet préférences puis cocher oui à Toujours autoriser le HTML :
Profil
Onglet préférence
Toujours autoriser le HTML : OUI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradis du cheval a écrit:
Si je prend toutes mes vidéo de dailymotion,il y a déjà un paquet. hi



pas grave, y a la place pour les posters hehe

en tout cas je trouve cela génial, chanteyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...